à partir de janvier 2014, bonus 200€ disparaît!!!!!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
salut
pour vous dire pour ceux qui hésitent pour acheter avant ou après 2014 que les commandes à partir du 1ER janvier 2014 ne comporteront plus de bonus. :coucou:
 

J'ai acheté ma 107 bien longtemps avant l'arrivée du bonus ... et quand je vois l'augmentation du prix d'une 107 de base, j'hallucine complètement : je suis particulièrement dégoûté de l'attitude des constructeurs qui n'hésitent pas à augmenter les prix des véhicules dès lors qu'ils bénéficient d'un bonus, mais "omettent" purement et simplement de faire une remise un peu plus conséquente sur les véhicules malussés ... En gros ... le système bonus/malus ne profite qu'aux constructeurs !

Pour info, ma 107 telle qu'elle est valait 8800€ TTC prix public avec 300€ d'option autoradio en plus.

Le prix TTC de la 107 la moins chère à l'heure actuelle est de 10'050€ auxquels il faut encore ajouter l'autoradio : qui est à maintenant 350€
soit 10'400€ TTC prix public ... vlà le bond de prix de la 107 !!
 

Oui mais
1250 euros en 8 ans ca fait 12% d'augmentation soit 1.5%/an soit l'inflation grosso modo.

De plus avec les remises , une 107 de base reviendrait moins cher actuellement.
 

Pour ne pas disperser le sujet, il y a déjà cette conversation :
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/general/ecologie/nouveaux-seuils-malus-sujet_65_3.htm#t23340

=> sujet clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.