1er tel mob en 93 / 94 que l'on appelait GSM![]()
Si t'as pas eu un bi-bop, t'es pas un vrai
D'ailleurs, ça me fait toujours rire de voir les vieux logos de présence de bornes sur les gouttières d'immeuble dans la rue

1er tel mob en 93 / 94 que l'on appelait GSM![]()

Si t'as pas eu un bi-bop, t'es pas un vrai![]()
D'ailleurs, ça me fait toujours rire de voir les vieux logos de présence de bornes sur les gouttières d'immeuble dans la rue![]()
Hé hé, j'ai eu un Bi-bop. Et d'ailleurs je l'ai toujoursSi t'as pas eu un bi-bop, t'es pas un vrai![]()
excellentj'ai 44 ans mais en cette période d"attente de la livraison de ma future "Princesse", j'ai plutôt 6 ans d'age mental ...

Je suis jeune, le même âge que le référent "Manec", soit 64, mais 20 selon mes petits enfants.Le petit dernier de 6 ans ne rêve que d'une Ferrari Rouge...(Pareil que moi..avant)
"pays"
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Belle performance... Moi à mon rythme actuel j'aurai ma 15e voiture à 180 ans. J'ai encore un peu de temps devant moiJ'ai 82 ans ;c'est apparamment moi le plus vieux,et c'est ma 15eme voiture dont 8 peugeot

J'ai 82 ans ;c'est apparamment moi le plus vieux,et c'est ma 15eme voiture dont 8 peugeot
... Oui je sais je garde pas longtemps mes voitures.....