ça se précise elle est en CC

JUL54

Peugeot Addict
17 Octobre 2010
274
0
0
126
j'ai reçu cette après midi un email de mon vendeur, j'en sais un peu plus à présent.
fabrication prévue pour la semaine 52 et réception dans la première quizaine de Janvier :bounce:

je crois que c'est la première année où j'ai hâte que mes vacances soient finies :D

cette dernière ligne droite va être interminable mais suis trop content :D

j'ai reçu un mail pour m'inscrire sur my peugeot, et on me dit que j'ai été livré ou que je vais l'être prochainement. Elle était en fabrication cette semaine, j'ai un moyen de savoir ou elle se trouve? Savoir si elle est déja partie d'Autriche?
je n'en peux plus :pt1cable:
vivement... :ange:

Moi aussi j'ai recu ce mail !! Bon en meme temps je sais dejà depuis lundi que vendredi 7 je suis sur le parking de la concession en train de sauter partout...

Moi aussi j'ai recu ce mail !! Bon en meme temps je sais dejà depuis lundi que vendredi 7 je suis sur le parking de la concession en train de sauter partout...

quelque chose me dit que mon cc a du oublier de me téléphoner :sweat:
lundi j'appel :D

carte grise arrivée ce matin :bounce: :bounce: :bounce:

mon cc vient de me tel elle est dispo :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

j'appel cette apm pour prendre rdv demain apm si c'est possible

JE SUIS TROP HEUREUX :love:

carte grise arrivée ce matin :bounce: :bounce: :bounce:

mon cc vient de me tel elle est dispo :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

j'appel cette apm pour prendre rdv demain apm si c'est possible

JE SUIS TROP HEUREUX :love:
ok mais nous on veux des photos le reste on s'en bas les reins

rdv demain à 15h, et faut pas m'en vouloir mais le premier soir je sais pas si je posterai des photos :pt1cable: