Nouveau sur le site

Hellday

Membre
28 Novembre 2009
5
0
0
Bonsoir à tous.
Depuis le 25 novembre 2009, je roule en Partner Tepee Outdoor 1.6 HDI 90cv
C'est mon premier véhicule neuf et dés le premier jour, à la réception de mon Partner surprise pas de roue de secours (le vendeur ne m'en a pas informé), ensuite dés le lendemain soir en allant au travail, je me rends compte que le tableau de bord est "déclipsé" ou dévissé (je ne suis pas mécanicien) sous le volant (la trappe où sont située des fusibles et tous ce qui s'y rattache autour) aprés avoir contacté Peugeot rendez-vous est pris pour mardi après-midi, et pas plus tard que cette aprés-midi en allant faire des courses je rentre sur le parking du supermaché (entrée précédé d'un léger virage mais route totalement plane), je me gare et là un monsieur me tend un de mes enjoliveurs avant, une patte étant cassée bien évidement, je précise que je ne roulais pas vite puisque je redémarrai après avoir laissé passer une voiture venant de ma droite.
J'espère que le prochain "truc" qui va se faire la malle ça ne sera pas le moteur.
Du coup mardi après-midi j'ai pris aussi rendez-vous avec le vendeur, je crois que quelques explications s'impose.
Désolé de ce premier contact sur votre forum mais je tenais à vous faire part de tout ceci, autrement question moteur et confort j'en suis content pour le moment.
A bientôt sur le forum
Hellday
 

Bonjour,
pour la roue de secours, elle est en option depuis peu mais on aurait pu vous la proposer car il y a la place de la mettre là où elle se trouvait auparavant.
 

Bonjour choupette68, en effet le vendeur aurait dû me la proposer, après mon rendez-vous de mardi je n'ai pu que constater qu'une fois le bon de commande signé les vendeurs ne font plus d'effort commercial.
A bientôt