éclairage diurne

papyjp

Nouveau membre
30 Janvier 2012
2
0
0
Bonsoir
Je viens de découvrir ce forum, et aussi d'acheter un Partner Tepee reçu il y a quelques jours.
Mon véhicule est équipé d'un éclairage automatique diurne (véhicule d'origine Polonaise) comment peut -on supprimer cet éclairage automatique, et imposé des feux de croisement dès le démarrage du véhicule?
Merci de votre aide
 

Bonjour,
Il faut retourner en Pologne... je rigole.
Vous allez en concession Peugeot, il faut le passer à la valise pour déprogrammer la fonction.
Pourquoi voulez vous rouler en feu de croisement toute la journée, c'est inutile.
B CDLT
 

Bonjour,
Il faut retourner en Pologne... je rigole.
Vous allez en concession Peugeot, il faut le passer à la valise pour déprogrammer la fonction.
Pourquoi voulez vous rouler en feu de croisement toute la journée, c'est inutile.
B CDLT

OK Merci du conseil
 

Salut Papyjp,

J'ai moi aussi un Partner Tepee qui vient de Pologne. Il a été "francisé" lors de sa vente en France (le logiciel de bord français a été mis à jour).

As-tu le WIP-Nav ou pas ? Si oui, tu peux aller dans Setup et dans les paramètres du véhicule et tu trouveras l'option éclairage diurne que tu pourras désactiver.

Si tu n'as pas le WIP-Nav, je suppose que tu dois pouvoir faire la même chose sur le WIP-Sound.

Bon courage