Peugeot Partner Tepee : feux diurnes

Joelapin

Peugeot Addict
15 Octobre 2013
118
0
0
123
Bon comme de bien entendu je poste pas au bon endroit mais j'ai pas pu trouver "le bon coin" ;) !

Mes parents viennent de commander, en Janvier 2015, et de recevoir le 11 Mars 2015 un partner Tepee "Active".

Il me semblait que les feux diurnes étaient obligatoire depuis quelques temps et là rien...

Je reste un peu perplexe sur un véhicule qui commandé en 2015 n'a pas cette particularité :/ ...

Donc si quelqu'un à l'info, même sur google j'ai pas trouvé, ça me parait bien bizarre ...

Merci

Ps : aucun problème si déplacement du post par les modos ;) !!
 

surtout que pour parler d'un partner, tu es sur le forum 3008 !! :lol:!

pour les feux diurnes ! c'est obligatoire depuis 2011 sur les voitures neuves ! et pourtant, jusqu'en 2014 , les 3008 n'en avaient pas !! c'est pas encore résté au niveau option sur l'active ?
 

Faut arrêter de dire n'importe quoi, l'intégralité de la production sur 3008 possède les feux diurnes, désactivables jusqu'en 2011 et non désactivables depuis.
Pour le 3008, si on ne les voit pas c'est que les ampoules en or massif vu le prix ont grillé et n'ont pas été remplacées.

Pour le Partner (il y a une section dédiée, juste en dessous de la 508 qui s'appelle Partner - Bipper, il fallait juste donner un coup de molette supplémentaire), normalement c'est la même chose. Si ce n'est pas la barrette de LED, il doit y avoir une lampe halogène dans le bloc principal.
 

évidement que je sais que les 3008 ont les feux genre diurnes, j'en ai un :whistle: !!!!! je parle de vrais feux leds , pas de vulgaires ampoules 5w , et je pense que Joelapin veut parler de ceux là puisque c'est un 2015 .
 

surtout que pour parler d'un partner, tu es sur le forum 3008 !! :lol:!

pour les feux diurnes ! c'est obligatoire depuis 2011 sur les voitures neuves ! et pourtant, jusqu'en 2014 , les 3008 n'en avaient pas !! c'est pas encore résté au niveau option sur l'active ?
Bonjour,
Ce n'était pas obligatoire pour les voitures neuves, mais pour les voitures restylées à partir de cette date là.
Celle qui n'avait pas de diurnes et qui n'avait pas subi de modif, n'ont toujours pas de diurnes.
 

A vous lire il semble qu'il ne soit pas facile de faire toute la lumière sur cette question .... :sarcastic:
 


A vous lire il semble qu'il ne soit pas facile de faire toute la lumière sur cette question .... :sarcastic:


[:citrik-78:1] c'est bien pour ça que Joelapin demande de leds !!!!! :D
 

Encore un qu'a fait la même école qu'Ulysse et Jl :lol:
En terminale, j'avais deux options : celle du balai dans le cul (ce que tu as choisi apparemment [:smiley:1] ) et une seconde qui, ma foi, en plus de mon bac C (Comique), m'a apporté détente et sérénité ( :chinois: )

Mais je l'avoue, je n'ai pas eu de mention, et donc j'ai encore des progrès à faire ("peut mieux faire" disait alors mon professeur Coluche... :D )
 

Et J'ai toujours pas de soluce, en sachant qu'en plus il s'agit d'un "New" Partner, restylé j'entends, donc pas de feux diurnes de base ... Merci Peugeot ...