éclairage ouverture portière

joelafrite

Membre
1 Septembre 2010
8
0
0
126
bonjour à tous,
j'ai scruté le manuel de vol sans succès
à l'ouverture des portières seul le plafonnier arrière s'allume et pas les chtites liseuses de chaque côté
j'ai testé un peu les différentes positions des interrupteurs sans succès
quelqu'un connait la manip' ou c'est débile par construction et ça s'allumera jamais?
merci d'avance
 

bonjour à tous,
j'ai scruté le manuel de vol sans succès
à l'ouverture des portières seul le plafonnier arrière s'allume et pas les chtites liseuses de chaque côté
j'ai testé un peu les différentes positions des interrupteurs sans succès
quelqu'un connait la manip' ou c'est débile par construction et ça s'allumera jamais?
merci d'avance

il suffit que le moteur tourne :spamafote: :lol: :lol: :lol: je parle des liseuses uniquement ;)

Après pour le plafonnier arrière, ça dépend de la position du bouton ;)
 

c'est donc bien débile par construction...sur la Lada de mon vieux (et sans doute sur sa 504) les liseuses s'allumaient à l'ouverture...c'est beau le progrès :pt1cable:
 

Le plafonnier avant s'allume à l'ouverture mais pas les liseuses.

Qu'est-ce qui est débile ? C'est pas assez lumineux tu trouves ?
 


ouais je trouve, j'ai un parking souterrain et pour installer le gamin dans son siège on va que dalle...


:???: :???: même avec le plafonnier arrière :???: :???:

moi je vois bien dans mon sous-sol :ouch: surtout que quand tu mets un gamin dans son siège, les liseuses ne te servent à rien vu qu'elles éclairent dans ton dos :kaola: :D
 


Pourtant, sur la mienne (308 Féline), les liseuses latérales s'allument quand l'ouvre la porte conducteur.

Toutefois, j'ai pas fait attention si ça fonctionnait avec toutes les portes.