[élection] * Plus belle voiture de l'année *

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
Désolé, je m'y prends un peu tard, mais je viens de me rendre compte que la PEUGEOT Coupé 407 est sélectionnées dans les quatre finalistes de l'élection de la plus belle voiture de l'année. :love:

Les quatres voitures retenues (sur 15 au départ) sont :

- Alfa Roméo Brera
- Chrysler 300C Touring
- Peugeot Coupé 407 :love:
- Lexus IS 250

Rendez-vous sur le site d'Eurosport pour plus d'infos, mais le vote ne se fait que par SMS.

http://eurosport.tf1.fr/plusbellevoiture

Peugeot a besoin de vous pour décrocher un titre qui ferait surement du bien aux ventes du Coupé 407... :oui:

A vos téléphones portables et votez !!! :bien:

Vous pouvez gagner une voiture de 30 000 € !!! ;)
Par contre, dépèchez-vous car je ne sais pas jusqu'à quand les votes sont ouverts, mais ça fait un moment déjà que la pub passe sur Eurosport... :rolleyes:
 

Le Jeu se déroulera du 21 Novembre 2005 au 17 Janvier 2006 inclus.

Après cette date, aucun vote ne sera pris en compte par la Société Organisatrice.
 

Le Jeu se déroulera du 21 Novembre 2005 au 17 Janvier 2006 inclus.
Après cette date, aucun vote ne sera pris en compte par la Société Organisatrice.

:chinois: Merci pour l'info Gérard13.
 

Je ne vous félicite pas les Lions... :eek:
Je vous ai connu plus battants que ça... :D

J'ai entendu à la radio que c'était l'Alfa Roméo Brera qui avait été élue plus belle voiture de l'année, mais je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net... :/
Si quelqu'un les trouve, merci de mettre le lien... :chinois:

Consolation pour PSA. Le jury a attribué un prix pour le plus bel habitacle, et c'est la C6 qui a été primée... :bien:

Le Coupé 407 est tout de même au moins dans les 4 plus belles voitures de l'année, et peut être même 2e... C'est pas si mal... :oui:
 

Pour moi, les votes par SMS ne sont pas très objectifs, pour preuve la star Academy :W :W

Je n'attache aucune importance à ce genre de votes bidons qui n'ont d'autres rôles que de remplir les poches de ceux qui l'organisent...
 

Le coupé 407 est deuxième, le jury a également récompensé la Citröen C6 (plus bel intérieur), la Bugatti EB 16.4 (supercar de l'année), le Mazda Senku (plus beau concept-car), la DS Citröen (Grand Prix de l'Art), le designer italien Giorgetto Giugiaro (Grand Prix du Design), mais aussi Michelin (Palme d'or) et Renault Sport (prix spécial du jury) pour leur contribution respective à l'aventure automobile.
 

Merci pour les résultats Denis 59...

Le Coupé 407 est donc la deuxième plus belle voiture de l'année, c'est bien ça...
 


Le coupé 407 est deuxième, le jury a également récompensé la Citröen C6 (plus bel intérieur), la Bugatti EB 16.4 (supercar de l'année), le Mazda Senku (plus beau concept-car), la DS Citröen (Grand Prix de l'Art), le designer italien Giorgetto Giugiaro (Grand Prix du Design), mais aussi Michelin (Palme d'or) et Renault Sport (prix spécial du jury) pour leur contribution respective à l'aventure automobile.




Tant qu'à faire ils auraient pu féliciter Citroën-Sport et Sebastien Loeb aussi pour leur contribution rallystique!!! :/

Mais c'est vrai qu'on est sur TF1, chez qui seule la F1 compte... :rolleyes:
 

C6 plus bel interieur???

Mhhh il m'echappe ce vote! :D
oui moi aussi ! quoique si on enleve la console centrale le reste est très beau (du moins je trouve) comme l'arrière par exemple ou le traitement des contreportes, etc ...