La plus belle voiture de l’année 2009

J'hésite vraiment trop entre les deux modèles de PSA, j'ai vraiment du mal à choisir :sweat:
 



J'ai perdu mon mot de passe. :sweat:

Faites moi repenser à voter mais ce sera à coup sûr RCZ. Et ceux qui votent différemment ici mériteraient d'être abattus sur la place publique. :eek:
 



Je pense que RCZ devrait gagner. (ou DS3) car elles sont plus "proches" des gens. Z4 et 370Z c'est trop éloigné, trop "excentrique".
 



J'hésite vraiment trop entre les deux modèles de PSA, j'ai vraiment du mal à choisir :sweat:

Idem pour moi :p
- j'ai voté une fois (la 1ere) DS3
- j'ai voté ensuite (sous le nom de ma femme :p) RCZ

Mon votesert donc juste à donner des pts aux modèles PSA (moi, chauvin :confused: oui et fier de l'être :p)
 


Idem pour moi :p
- j'ai voté une fois (la 1ere) DS3
- j'ai voté ensuite (sous le nom de ma femme :p) RCZ

Mon votesert donc juste à donner des pts aux modèles PSA (moi, chauvin :confused: oui et fier de l'être :p)

Deux modèles PSA sont encore en lice.
 



Est-ce aujourd'hui qu'on nous dévoile la gagnante :confused: :confused:


:non: le 04 février 2110 Révélation de la lauréate lors de la cérémonie de remise des prix de la 25ème édition du Festival Automobile International
 




Est-ce unqiquement le résultat français l'élection du RCZ dévoilée aujourd'hui :confused: :confused:
Et le 4 fevrier on aurait l'élection européenne globale :confused: :confused:
 






Personne n'a gagné de lot ? :D
1er prix : 1 voiture d’une valeur de 30 000€ prix public
2ème prix : 1 montre Bell&Ross d’une valeur de 3 000€ prix public
3ème et 16ème prix : abonnement de 6 mois au magazine Le Point d’une valeur de 140€
prix public.
17ème prix : 1 invitation pour deux personnes à la Cérémonie de Remise de Prix du 25ème
Festival Automobile International d'une valeur de 1 600 €.
 


Lu dans le topic de l'élection en section RCZ: il pourrait y avoir remise en cause du résultat(info glanée sur Automoto/TF1) :confused: :confused:
 


C'est confirmé !

Peugeot RCZ, élu Plus Belle Voiture de l'année 2009

Grand Prix du Plus Beau Supercar: Aston Martin Rapide

Grand Prix du Plus Beau Concept Car: BMW Vision EfficientDynamics

Grand Prix du Plus Bel Intérieur: Citroën DS3

Grand Prix de l’Environnement : Mitsubishi i-MiEV

Grand Prix du Design: Jean-Pierre Ploue, Directeur des styles PSA Peugeot-Citroën

Grand Prix du Plus Beau Film Publicitaire automobile: Citroën C3 Shopping (Agence H)

PSA décroche au total 4 prix + le Grand Prix de l’Environnement accordé à la Mitsubishi i-MiEV qui sera décliné en version Peugeot et Citroën