307Z ? Une descendante de la 104Z ?![]()

kilékon!!!![]()
Mais j'ai pensé à la même chose en voyant 307Z![]()
![]()
Elle est trop belle la laguna corbillardEt c'est grave docteur? On s'en fou de cette election completement bidon de toute facon ( c'est pas la rino laguna corbillard qui a été elue une fois !!!).

Si la RCZ gagne elle sera exposée au Invalides après effectivement le reste on s'en cogneEt c'est grave docteur? On s'en fou de cette election completement bidon de toute facon ( c'est pas la rino laguna corbillard qui a été elue une fois !!!).

parce que c'est 2009 et pas 2010 (erreur de ma part)Pourquoi 2009 et plus 2010 dans le titre ?![]()
parce que c'est 2009 et pas 2010 (erreur de ma part)

Curieux on peut voter une fois pour le lancement du jeu et à nouveau pour les quart de final alors qu'il y a les même candidates![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Curieux on peut voter une fois pour le lancement du jeu et à nouveau pour les quart de final alors qu'il y a les même candidates![]()

Euh l'insinia est une baleine encore pire que la che5 surtout en break ( contraire a la citroen en fait). Avec 4,90m de long c'est un engin tres encombrant pour un coffre finalement petit ( en volume reel, pas chiffre fantaisite constructeur).

Bof, elle est pas moche c'est sur... de la à dire une rêne de beautéOui l'Insigna est plutot reussie ce qui est rare chez Opel.

En version berline, elle tient la route sans non plus sortir du lot, on est d'accord.