La plus belle voiture de l’année 2009

kilékon!!! :D

Mais j'ai pensé à la même chose en voyant 307Z :whistle: :lol:

Ca ne ressemble quand même pas trop à une 104Z

08Datsun01.jpg

Et c'est grave docteur? On s'en fou de cette election completement bidon de toute facon ( c'est pas la rino laguna corbillard qui a été elue une fois !!!).

Et c'est grave docteur? On s'en fou de cette election completement bidon de toute facon ( c'est pas la rino laguna corbillard qui a été elue une fois !!!).
Elle est trop belle la laguna corbillard :whistle: :whistle: :whistle:

Si la RCZ gagne elle sera exposée au Invalides après effectivement le reste on s'en cogne :D

Remarque la rcz est vraiment d'un style attrayant , difficile de dire le contraire. Mais un titre bidon n'y changera rien sauf a croire au pere-noel ( remarque c'est de saison ...).

Curieux on peut voter une fois pour le lancement du jeu et à nouveau pour les quart de final alors qu'il y a les même candidates :heink:

Curieux on peut voter une fois pour le lancement du jeu et à nouveau pour les quart de final alors qu'il y a les même candidates :heink:

Je ne crois pas. Elimination de l'Opel Insignia Sport Tourer entre les 2 tours. :heink:

Bah non, l'Insignia est toujours là !
Mais elle fait un peu paumée dans cette horde de coupés.

Euh l'insinia est une baleine encore pire que la che5 surtout en break ( contraire a la citroen en fait). Avec 4,90m de long c'est un engin tres encombrant pour un coffre finalement petit ( en volume reel, pas chiffre fantaisite constructeur).

Euh l'insinia est une baleine encore pire que la che5 surtout en break ( contraire a la citroen en fait). Avec 4,90m de long c'est un engin tres encombrant pour un coffre finalement petit ( en volume reel, pas chiffre fantaisite constructeur).

Ne vas jamais aux Etats-Unis. :D

L'insigna n'a rien d'une baleine, avec une ligne tendue, assez acérée, des traits fluides, un ensemble plutôt porté sur le carré et aucun élément de bodybuildé ! C'est une belle réussite. :)

En version berline, elle tient la route sans non plus sortir du lot, on est d'accord.
Pour autant, elle a fait un bond avec la Vectra. Un peu comme 405-406.

J'ai jamais dit que c'était un canon de beauté pouvant déclencher un coup de coeur. Juste que je ne la range pas dans les voitures pas terribles de sa catégorie qui il est vrai commence à etre dégarnie.

Bah objectivement, a part la DS3 et la RCZ les autres sont toutes de la gamme bien au dessus donc a mon avis ces deux vont virer.