Concours "plus belle voiture de l'année 2008"...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou:


http://news.caradisiac.com/la-Plus-belle-Voiture-de-l-annee-2008-debut-des-votes-le-11-decembre-989

http://plusbellevoituredelannee.eurosport.fr/


Vous allez donner sa chance à la 308 CC, à la Citroën C5 ou à une autre ??? :D
 












Programme de l'élection:
31/12/2008 : 1/2 finale de La Plus Belle Voiture de l’Année 2008
15/01/2009 : Finale de La Plus Belle Voiture de l’Année 2008 (4 véhicules restants)
29/01/2009 : Clôture de l’élection de la Plus Belle Voiture de l’Année 2008
10/02/2009 : Cérémonie inaugurale de l’exposition et remise des Grands Prix de la 24ème édition du Festival Automobile International aux Invalides

La dernière Peugeot à être primée fut la 206 en 1998. Si la 308 CC n'est pas élu cette année, il faudra attendre l'élection de La Plus Belle Voiture de l’Année 2010, pour que Peugeot ait une chance d'être élu avec le Coupé 308.
 



La 308 CC et la C5 sont dans les 6 dernières... et voilà donc une chance de plus d'en voir une en finale !
Pour moi c'est 308 CC !
 



Pas de 308 CC en finale :(

Reste :
Infinity G37
Laguna coupé
Citroën C5
Alfa Mito
 


Pas de 308 CC en finale :(

Reste :
Infinity G37
Laguna coupé
Citroën C5
Alfa Mito

Les gens ont vraiment des goûts de ch... :/ :whistle: Dommage que la 308 CC n'y soit pas, elle le méritait je pense. Va voter pour quelque chose là-dedans toi :eek:
 


Ca va être la Guguna coupé la gagnante !!! :pfff:


Rappelez-vous que ce sont eux qui ont élu la Laguna Estate l'an dernier :sarcastic:
 

Mito aussi !
Et sinon la guna coupé.

La C5 je la trouve trop Audi, et j'aime pas l'Infinity :eek:
 




Oui mais c'est vrai qu'apres la victoire de Laguna estate l'an dernier, ça le fait moyen.

L'an prochain, ils mettront la berline restylée ? :D
 

Oui mais c'est vrai qu'apres la victoire de Laguna estate l'an dernier, ça le fait moyen.

L'an prochain, ils mettront la berline restylée ? :D



La Megane CC...alors qu'ils ont lamentablement éliminé la 308 CC cette année :vomi: :mad:
 

Dans les quatre seul C5 et la Mito sont vraiment sympa, les deux autres c'est vraiment bof