Pas un rond !!! Ils peuvent compter sur leurs nombreux talibans opérationnels qui fréquentent les forums internet...
j'ai voté tant que je pouvais pour 308CC, mais là, j'ai voté pour Laguna Coupé ! Infiniti , C5 et Mito, pas assez exceptionnelles à mon goût, et il faut bien dire que la Lagune Coupé est la seule de la gamme à être réussie ! au fait, y a t il des gens du forum qui iront à l'exposition concept cars ? http://www.festivalautomobile.com/fr/index.php je vais peut être faire l'aller-retour Brest-Paris le 12 février, pour aller voir (ou revoir) les concept cars, et j'en profiterai pour aller voir la nouvelle expo sur les champs-élysées...
Chius allé la voir la Lag' coupé à Renault aujourd'hui, elle est vraiment pas mal quand même !!! La Mi-To j'aime pas trop non plus.
C'est vraiment de la m**** ces résultats. Quand on me parle d'automobile au sens propre du terme je pense à tout sauf à une Mito (qui n'est tellement pas au point qu'ils sont en train de tout changer d'ailleurs), à une Laguna ou à une C5 ! Bon encore la Laguna, éventuellement, pour ses V6 plus puissants et ses roues directrices. C'est une bonne voie.
Je viens d'aller voir la MITO mon dieux qu'est ce que s'est moche Je n'arrive pas comprendre qu'ils aient choisit cette voiture
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1