Concours "plus belle voiture de l'année 2008"...


Ca doit coûter très cher à Renault de payer tous ces journalistes !



Pas un rond !!! Ils peuvent compter sur leurs nombreux talibans opérationnels qui fréquentent les forums internet... :rolleyes:
 




j'ai voté tant que je pouvais pour 308CC, mais là, j'ai voté pour Laguna Coupé ! Infiniti :vomi:, C5 et Mito, pas assez exceptionnelles à mon goût, et il faut bien dire que la Lagune Coupé est la seule de la gamme à être réussie !
au fait, y a t il des gens du forum qui iront à l'exposition concept cars ?
http://www.festivalautomobile.com/fr/index.php
je vais peut être faire l'aller-retour Brest-Paris le 12 février, pour aller voir (ou revoir) les concept cars, et j'en profiterai pour aller voir la nouvelle expo sur les champs-élysées...
 


Chius allé la voir la Lag' coupé à Renault aujourd'hui, elle est vraiment pas mal quand même !!! ;)
La Mi-To j'aime pas trop non plus. :spamafote:
 


La Mito à gagné :

1. Mito (30% des votes)
2. Laguna Coupé (19%)
3. C5 (17%)
 


:pfff: C'est vraiment de la m**** ces résultats. Quand on me parle d'automobile au sens propre du terme je pense à tout sauf à une Mito (qui n'est tellement pas au point qu'ils sont en train de tout changer d'ailleurs), à une Laguna ou à une C5 ! Bon encore la Laguna, éventuellement, pour ses V6 plus puissants et ses roues directrices. C'est une bonne voie. :)
 





Je viens d'aller voir la MITO mon dieux qu'est ce que s'est moche

Je n'arrive pas comprendre qu'ils aient choisit cette voiture
 

Bahhh moi je reste super fan! :D

Vu en jaune cet aprem j'ai failli signer le cheque! :D
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1