électricité statique

UTAH61

Peugeot Addict
28 Février 2011
803
0
0
Bonsoir,
lorsque je sors de ma voiture, lorsque je ferme la porte, si je ne touche pas le montant noir qui est isolant, je me prends une décharge.
Comment supprimer cette électricité statique, avec une bandelette qui traine par terre comme auparavant... :???:
Et quelle en est la cause?
Merci ;)
 

;)
Bonsoir,
lorsque je sors de ma voiture, lorsque je ferme la porte, si je ne touche pas le montant noir qui est isolant, je me prends une décharge.
Comment supprimer cette électricité statique, avec une bandelette qui traine par terre comme auparavant... :???:
Et quelle en est la cause?
Merci ;)

Cela provient entre autres... de la situation atmosphérique, de tes vêtements coton ou pas... et que tu roules... donc tu accumules de l'électricité...

en statique... [:nono le bo]

c'est bon signe, cela signifie que, tout comme moi, t'es au courant.. [:smiley:1]