Bonsoir,
lorsque je sors de ma voiture, lorsque je ferme la porte, si je ne touche pas le montant noir qui est isolant, je me prends une décharge.
Comment supprimer cette électricité statique, avec une bandelette qui traine par terre comme auparavant...
Et quelle en est la cause?
Merci
lorsque je sors de ma voiture, lorsque je ferme la porte, si je ne touche pas le montant noir qui est isolant, je me prends une décharge.
Comment supprimer cette électricité statique, avec une bandelette qui traine par terre comme auparavant...
Et quelle en est la cause?
Merci

![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
