étrier rouge c'est partie !!!!!!!!!!!!

yan42

Peugeot Addict
8 Janvier 2009
65
0
0
Bonjour à tous,

voilà c'est partie peinture reçu j'ai attaqué :bounce:

DSC07337.jpg


DSC07341.jpg


DSC07339.jpg


résultat après 2éme couche reste encore une couche à faire.

demain je fais le coté droit
 

Bonjour à tous,

voilà c'est partie peinture reçu j'ai attaqué :bounce:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/29094/DSC07337.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/29094/DSC07341.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/29094/DSC07339.jpg

résultat après 2éme couche reste encore une couche à faire.

demain je fais le coté droit
C'est bien, mais je trouve la couleur rouge un peu fade, pas assez criante, quoi :heink:

Il faudrait une couleur qui hurle, qui braille [:jak-69:8]
 

moi je roulerais sur les disques du coup ! :D

sérieux ! perso, c'est vraiment pas une voiture ou je peindrais les étriers comme une subaru ou une GT turbo , mais le principal, c'est que ça te plaise !
 

ha les gouts et les couleurs !!!!!!!!!!!!

Personnellement j'adore :love: je trouve que le rouge se fond bien avec le noir et ressort juste ce qu'il faut avec les jantes
 

je l'avais fait a l'époque avec ma c4 vts qui été du plus bel effet!
hors lors de la campagne de rappel du probleme de sifflement du train arriere, la reparation m'avait été refuser par citroen...

en esperant pour toi que ton 3008 n'est plus garanti...
 

je l'avais fait a l'époque avec ma c4 vts qui été du plus bel effet!
hors lors de la campagne de rappel du probleme de sifflement du train arriere, la reparation m'avait été refuser par citroen...

en esperant pour toi que ton 3008 n'est plus garanti...

sisi encore garantie il totalise un peu plus de 600 km à ce jour si on me refuse une réparation juste pour avoir peint les étriers ca risque de mal se passer :mad: j'en suis à mon 4ème véhicule chez eux et jamais de soucis :ange: ne me porte pas la poisse :D
 

C'est bien, mais je trouve la couleur rouge un peu fade, pas assez criante, quoi :heink:

Il faudrait une couleur qui hurle, qui braille [:jak-69:8]

Oui moi aussi je pense au gris ciel par temps de pluie .........gris shark voilà j'ai trouvé :sol:
 

non non je ne veux pas te porter la poisse! mais tu sais maintenant les cc pour faire des économies et éviter de prendre des véhicules en garantie, ils sont capable de tout...!
 

Vouloir imiter les sportives en peignant les étrier de frein en rouge , c'est sur qu'il faut oser . :heink:

Ils vont bien se marrer dans ta CC quand tu leur amènera ta 3008 en révision. :coucou:
 

Vouloir imiter les sportives en peignant les étrier de frein en rouge , c'est sur qu'il faut oser . :heink:

Ils vont bien se marrer dans ta CC quand tu leur amènera ta 3008 en révision. :coucou:
chacun ses gouts ... Je trouve ca jolis ... Mais je ne le ferai pas. Moi ca serai plutôt des jante de noir.
 

Mais pour que le rouge ressorte bien, peut être faudrait il peindre les disques en noir ? [:benigne:1]
 

quoi qu'il en soit, le rouge peut etre très clair, dans quelque temps les etriers noirciront du en parti a la poussiere dégager par les plaquettes.
 



Résultat final coté conducteur ,reste encore coté passager à faire :sweat:

DSC07347.JPG1..jpg


DSC07348.JPG1..jpg


DSC07349.JPG1..jpg


DSC07350.JPG1..jpg


DSC07351.JPG1..jpg
 

En effet, ça ressort bien sur le noir ......................................cette jolie boue jaune, très artistique, on dirait de la vraie !!! [:bob113:3]

DSC07350.JPG1..jpg
[:peloche:1]
 



lol le brembo c'est quoi un sticker que tu rajoutes après ?
je reste d'avis que le noir aurait été tout aussi sympa, par contre peindre sans rien démonter... :/
 

Le comble , sur le site de Brembo , pour la 3008 il n'y a que les disques et les plaqettes. :heink:

: http://bremboaftermarket.com/Fr/Car_Disc_Catalogue/Catalogue_Search.aspx?SearchMode=Model&IsResult=True&SearchBrand=PEUGEOT&SearchModel=3008%2006/09%20-%20-%3E&SearchAssemblySide=Both
 

Le comble , sur le site de Brembo , pour la 3008 il n'y a que les disques et les plaqettes. :heink:
Et encore... certaines 3008 seulement !

===> Occasion de signaler qu'en Italie le remplacement des disques d'origine par des Brembo a été la solution définitive aux vibrations en freinage de certaines 5008 à 130 km/h


:coucou:
 

Il est vrai que Brembo fabrique les disques avec le moins de défaut et la plus grande résistance au voilage. moi quand j'ai remplacé ceux de ma 407, c'était Brembo direct, en plus en 330 mm de diamètre ils étaient à 60€ sur Oscar. :love:
 

Moi j'ai mis du Valeo sur la 206 et maintenant, j'ai un super rossignol milanais à chaque freinage. :rolleyes: :lol:
 

@David : un ténor eut-il été préférable au super rossignol milanais :confused: :confused: :confused:
 

Oui aussi. En tout cas c'est plus aigu qu'un arbre qui chante en Allemand. :lol:

[flash=480,360]

Désolé pour le HS mais ca fera un peu de détente. :D
 

lol le brembo c'est quoi un sticker que tu rajoutes après ?
je reste d'avis que le noir aurait été tout aussi sympa, par contre peindre sans rien démonter... :/
A 7 € chez I-Béé, coloris aux choix!!
 




Mais ça ne va pas tenir longtemps. :(

ce sont des stickers pour étrier qui doivent résister à la température donc on verra bien

quelques photos fini et enfin propre :sol:

DSC07381.jpg


DSC07382.jpg


DSC07384.jpg


Voila à part des jantes il n'y aura rien de plus :pt1cable: