1ère révision faite, question sur montage régulateur ?

db308

Membre régulier
7 Avril 2008
37
0
0
125
Bonjour à tous,

je viens de faire cette après-midi ma révision des 20 000 kms de ma belle 308. J'ai payé 164,90€
Il s'agit d'une 1,6l hdi 90Ch confort pack (sans FAP).

Un peu cher je trouve à mon garage ? pas vous ? :sarcastic:

Je l'ai acheté en concession à Bruxelles neuve.
La différence majeure est le prix bien entendu, mas également que j'ai de série le lecteur mp3 alors qu'en France pas sur cette série.

Par contre je n'ai pas le régulateur/limiteur, que j'aurai eu ici.

A ma révision, j'ai demandé si cela était possible de l'installer (car on voit l'emplacement pour)
Il m'ont répondu qu'avant on le faisait mais plus maintenant pour des "soucis" de sécurité pour Peugeot.

Savez-vous ou cela est possible de l'installer ? en Belgique peut-être ?

Merci beaucoup de vos réponses. :)

je viens de faire cette après-midi ma révision des 20 000 kms de ma belle 308. J'ai payé 164,90€
Il s'agit d'une 1,6l hdi 90Ch confort pack (sans FAP).
Ca me parait tout à fait normal comme tarif. C'est à peine plus que ce que je payais à l'époque avec ma 307 HDi pour une révision A.

Le fait qu'elle ait un FAP ou pas ne doit pas changer grand-chose à la première révision.

Moi je trouve le tarif élevé. Moi je paye 129 euros pour ma HDI110. Idem pour ma 307 (et mon ex C4 chez citroen alors)

Moi je paie normalement 110,00 € et la dernière fois promo à 95,00 €

Et mon grand père qui chez un agent paie encore moins cher

Moi j'ai payé 179 €. Mais attention, le changement du filtre à pollen n'est pas obligatoire. Moi j'ai demandé à ce qu'il soit changé. De toutes façons, faut pas rêver, depuis qu'il y a de l'huile de synthèse, les révisions sont forcément plus chères. :spamafote:

Pour le réguateur, ca devient effectivement de plus en plus dur d'en faire poser un, il faut trouver quelqu'un qui veuille bien le télécoder ... mais techniquement, c'est toujours faisable ;)

Pour le réguateur, ca devient effectivement de plus en plus dur d'en faire poser un, il faut trouver quelqu'un qui veuille bien le télécoder ... mais techniquement, c'est toujours faisable ;)

Faisable surement, mais à quel prix ?
A mon avis ça risque de couter un max !

Re,
moi le garage m'as dit qu'auparavant il avait un forfait autour des 300€...

Si quelqu'un sait ou le faire, qu'il me fasse signe, çà m'intéresse.

Merci.

Je connais des personnes qui le pose encore sur leur 307, ils achètent les pièces au détail (capteur de pédale, commodo, etc...) et le font activer mais pas pour 300 euros ... ;)

Juste le prix d'un passage de la valise mais il faut tomber sur quelqu'un de comprèhensible car peugeot ne fait plus ca "normalement" ;)