Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir à tous,
J'ai une question technique au dujet du 1.2 Puretech. Pourriez vous me dire où se situe cylindre n°1 ? Normalement, il doit être côté volant moteur. Est ce le cas de ce moteur ?
Merci pour vos retours.
Bonsoir à tous,
J'ai une question technique au dujet du 1.2 Puretech. Pourriez vous me dire où se situe cylindre n°1 ? Normalement, il doit être côté volant moteur. Est ce le cas de ce moteur ?
Merci pour vos retours.
Je pense que tu te trompes! Sur le 1.2 puretech le cylindre numéro 1 est bien côté distribution pour preuve voir cette vidéo à 3'05 tu verras que le volant moteur étant bloqué c'est le cylindre le plus près de la distribution à l'opposé du volant moteur qui est au pmh.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.