+1 206 SW

Tam38

Peugeot Addict
12 Juin 2008
69
0
0
125
Bonjours a tous!

Voici mon auto:

Modele:206 sw
Moteur: 2L HDI 90ch
Finition: XS Prenium
Couleur: grise
Kilometrage: 105000Kms

Modifs: jantes ouragan, vitres teintées, lissage logos.
206 av.jpg

206 ar.jpg

206 face.jpg

belle voiture, j'adore la SW ( c'est bien pour ca que je l'ai acheté :lol: )
Bien entretenu surtout.
longue vie a ton auto.
mais sinon, elle est de qu'ele annee.

Merci à vous![:willimss]

Elle est du 05/2003

Aller encors une photos:
206av2.jpg

Joli jouet, amuses toi bien...

Contrairement à celle de Coxen, la mienne a le seuil de chargement en alu. :D ;)

PS: Ce que tu appelles un "lissage logo" se nomme plutot un "dessiglage de malle". (j'ai cherché une bonne minute ce que pouvait avoir de different le lion de ta calandre...) :whistle:

De rien, vu l'état de ta voiture, tu es largement pardonné. ;)
Bienvenu au club des 206 SW-tistes. :love:

Excellent choix...

Dire que je suis obligé de vendre la mienne, je verserai une petite larme le jour ou elle partira :(

Voici quelques nouvelles de mon auto:

Mon nouveau poste Pionneer
poste.jpg

L'instal son. C'est du provisoir! Je vais intégré le caisson au coté du coffre.
caisson.jpg

Les anti-brouillard a fond noir
AB.jpg

AB2.jpg

De nouvelles modifs:
phare2.jpg

phare3.jpg

phare1.jpg

Bon je sais c'est du vu et revu, mais bon je l'ai est eu a un bon prix! donc.. et puis c'est une SW

Voici un peu des nouvelles: je modifie la calandre

D'abort un peut de mouse:

DSC02822.jpg

on coupe tout ça

DSC02824.jpg

un peu de mastic:

DSC02826.jpg

DSC02825.jpg

La suite demain.

La suite:

J'ai fait une petite piece afin de combler le décroché du capot:

DSC02836.jpg

Aprés le ponçage du mastic, une couche de fibre de verre:

DSC02837.jpg

J'attend que ça sèche pour y ponçer.

J'ai voulu la personnaliser sans trop dépenser. Car des 206 sw grise il y en a la pelle!!

J'ai voulu la personnaliser sans trop dépenser. Car des 206 sw grise il y en a la pelle!!

Oui, c'est sur mais elles sont belles à l'origine.
;) Le jour ou tu voudras la revendre, tu devras la remettre comme avant.

pas forcément, s'il tombe sur un gars comme moi, et que le boulot est bien fait (çà à l'air d'être le cas)

ben je lui rachète, et lui dis merci car moi je sais pas faire :lol:

j'adore ce look :hello:

Arffff, c'est comme meme moins joli sans notre petit lion qu'on aime tous et qui participe comme meme a donner du caractere

Tout pareil...
Plus çà va, moins j'apprécie.
Plus de museau, le fond noir des AB :sarcastic: , les jantes... :(
Je ne remet également pas en cause la qualité du travail accompli. Le reste n'est bien sûr q'une histoire de goût.(pour éviter toute polémique je comprends bien que mes goûts ne sont forcément les meilleurs)

Perso, j'aurais plus vu une peinture des barres de toit ou (puisque tu as l'air doué de tes mains) des paupières de feux arrières originales. Voir même une double sortie d'échappement chromée taillée partiellement dans le parechoc.(je l'ai déjà vu, ça rend terriblement bien) :love:

Signé: un possesseur de 206 SW...grise :D

En enlevant le lion cela arrondi l'avant: moi j'adore!

Pour les jantes, c'est des enjoliveurs, car j'ai des pneus neiges en ce moment. Sinon c'est les ouragan que j'ai dessus: est la :love: .

Pour la sortie d'échappement et les barres de toit, j'ai des idées, mais a réflechir.

Merci davan69!!!!

Bonjour à tous

Quel belle voiture la 206 sw , franchement c'est une voiture à entretenir et à garder , de plus elle est fiable !!!

J'étais moi même possesseur d'une 206 sw que j'ai revendu à ma mère à ma grande surprise car je ne pensait pas du tout qu'elle allait acheter ma voiture .

J'avoue que je suis extrêmement content quel soit resté dans la famille , et je la vois tous les jours puisque actuellement j'habite avec ma mère . J'ai acheté une 207 sw et j'avoue que cette voiture ne replacera pas du tout la 206 , les sensations que l'on a dans la 206 sont superbe , cette commodité de cette voiture , cette superbe finition .

Je serais prêt à en racheter une je pense si peugeot ressortais les sw .

Le 2 litres restent un moteur mémorable , avec de superbe reprise , une puissance au top et fiable .