Bonjour,
J'ai une 206 année 2003, la température de ma voiture augmente rapidement malgré que je n'ai pas de problème de liquide de refroidissement, le ventilo commence à tourner à partir de 105° se que n'est pas normal. est ce que quelqu'un a une idée de la source du problème?
Merci
J'ai une 206 année 2003, la température de ma voiture augmente rapidement malgré que je n'ai pas de problème de liquide de refroidissement, le ventilo commence à tourner à partir de 105° se que n'est pas normal. est ce que quelqu'un a une idée de la source du problème?
Merci

es-tu sûr de la première vitesse du ventilo ?
des perturbations se soient créées avec :