1.internationales RCZ Treffen am Nürburgring 17.-18.09.2011

rcc1

Membre
12 Avril 2011
24
0
0
126
German RCZ Meeting
1.internationales RCZ Treffen am Nürburgring 17.-18.september 2011

http://rcz-club.de/rcztreffen.html

Je ne parle pas vraiment allemand. Il faudra que je preine le temps de decripter mais un meeting rcz du coté du nürburgring ca ne se refuse pas! Affaire à suivre.

Ps: si une bonne âme germanophone peut traduire je la remercie d'avance.

A priori il y a un concour pour l'élection de la voiture la plus belle le samedi après-midi
et des jeux de groupes le dimanche.

Ca doit donner à peu près ça :

Samedi :
10h : accueil des participants
10-11h : pot de bienvenue dans le "Cockpit bar" de l'hotel Dorint (pour info, cet hotel donne sur la ligne droite du circuit, juste avant l'arrivée)
11-14h : organisation d'un "eifel gaudi". Il s'agit d'un jeu assez "champêtre" dans lequel 2 équipes s'affrontent à travers différentes épreuves un peu loufoques, style course de futs de bière, concours de scie, tir à l'arbalète, ...
14-15h : déjeuner
15-19h : Election de la plus belle voiture dans les paddocks historiques
19h-23h : barbecue à l'hotel Dorint

Dimanche :
10h30-12h : apparemment visite des coulisses du circuit
12h-14h : visite du "Ring werks" (un grand parc d'exposition sur le monde de la course auto)
14h : fin

C'est 6 heures environ de Milan :(
le rassemblement francais avec 47 voitures va etre le plus grand quand meme ;)

Pour la traduction, Google s'en charge tout seul...
Il faut demander la traduction.
Voila... :hello:
Je ne parle pas vraiment allemand. Il faudra que je preine le temps de decripter mais un meeting rcz du coté du nürburgring ca ne se refuse pas! Affaire à suivre.

Ps: si une bonne âme germanophone peut traduire je la remercie d'avance.

La traduction c'est quand même pas très fiable même si le sens général doit ressortir. Merci à Fabu74 et StephC pour les précisions.