[1007] Peugeot 1007


Voila un spyshot de la 107, je l aime bien elle a plus de caractere que le concept car Sesame
207.jpg





[align=center:f50f38af07]c Quel departement ca 24 WW 575 [/align:f50f38af07]
 


Oui, ça a l'air sympa mais ça ne sera pas aussi sportif que la 106. Dommage

Pas faux mais elle va avoir du succes aupres des tuners je pense rien qu au niveau de la Face avant, apres faut voir si l arriere est pas trop loupé (j aime pas trop les voiture a l arriere vertical)
 

Voila un spyshot de la 107, je l aime bien elle a plus de caractere que le concept car Sesame
207.jpg





[align=center:31c2065f25]c Quel departement ca 24 WW 575 [/align:31c2065f25]

on avait déjà vu des 407 immatriculées comme ça ! :eek:
 






Voila un spyshot de la 107, je l aime bien elle a plus de caractere que le concept car Sesame
207.jpg

Spyshot ?
Je parierais plutôt pour un totoshop sur base de Kangoo, avec un pavillon rabaissé ! Je trouve que le pare-brise, les enjoliveurs de pavillon et la découpe extérieure des projecteurs ressemblent furieusement au Kangoo restylé.
Et depuis quand les nouvelles Peugeot ont-elles la calandre intégrée au capot ? Ce n'est pas la politique de Peugeot en matière de réparabilité AV ! Au moindre choc, il faudrait changer le capot...
 

On retrouve pourtant certains éléments caractéristqiues du concept-car Sésame .....

On y retrouve donc les grosses poignées noires latérales, les rétros de 206 (ou Picasso), le capot creusé, la même finition à la base du pare-brise (joints noirs bien rectilignes), ....




Peugeot-Sesame2.jpg



C'est pitêtre un spyshot de 107 camouflé, et ils ont peut-être voulu le décamoufler: inspirés par 407 et sa calandre ..... :mouai:
 

Voila un spyshot de la 107, je l aime bien elle a plus de caractere que le concept car Sesame
207.jpg

c'était un spyshot de 107 en essai hivernal, mais elle était à moitié bachée, et lui manquée pas mal d'élément de carosserie. c'est un spyshot totoshopé :oui:
 


Entrain de refaire le rally du monté-carlo

voilà c'est de celle là dont je parlais :oui:
les feux sont à fond noir, alors que sur l'autre photo, on dirait qu'ils ont collé les feux de la 307. il n'y a pas non plus de calandre, etc...
 





Voila un spyshot de la 107, je l aime bien elle a plus de caractere que le concept car Sesame
207.jpg

Spyshot ?
Je parierais plutôt pour un totoshop sur base de Kangoo, avec un pavillon rabaissé ! Je trouve que le pare-brise, les enjoliveurs de pavillon et la découpe extérieure des projecteurs ressemblent furieusement au Kangoo restylé.
Et depuis quand les nouvelles Peugeot ont-elles la calandre intégrée au capot ? Ce n'est pas la politique de Peugeot en matière de réparabilité AV ! Au moindre choc, il faudrait changer le capot...

Exact c'est un gros totoshop, je viens de demander à mon contact. La remplaçante de la 107 aura une vrai calandre comme la 307 8) (loin du style de la 407) les feux arrières sont completement rouges ; pas de bandeau blanc. Elle serait proposée en 2 versions : une avec barre de toit et toit en verre ( style SW ) et une sans. A priori il y aurait de vrais antibrouillards ronds (non intégré dans les optiques comme la 307) dans le bouclier avant; reste à savoir si c'est en série. La poignée de porte sera d'aspect alu (en fonction de la finition :confused: ) Etant donné qu'il n'a vu que des préséries ces infos sont à vérifier.
Présentation officielle au personnel PSA dans quelque jour :cool:
 

je me demande comment seront intégré les "rails" sur la version finale...

comme sur le proto Sesame :oui:

donc en alu et se prolongeant sur le coffre ?

exact, du moins c'est comme çà sur les préséries :)
 


Quelque infos supplémentaires :

Déjà tous les spyshots sont bidons : la face avant ne ressemble pas du tout à çà ! il y aura bien une petite calandre un peu comme la 206 avec pour le bas de gamme une grille à lame plate et pour le haut de gamme une grille en nid d'abeille. Idem pour le bouclier avant (grille nid d'abeille pour le haut de gamme et lame plate pour le bas de gamme style 206 non restylé). Les optiques avants correspondant au spyshot (glace lisse).
Le design arrière correspond à çà :p :
20021211_peugeot107_2.jpg


A l'intérieur, le levier de vitesse est surelevé mais pas intégré au tableau de bord, il est posé sur une console qui avance à l'intérieur de l'habitable (je crois avoir vu les dessin dans la presse ressemblant à çà). Pour le haut de gamme planche de bord noir avec revetement bleuté et aérateur avec pastille bleu au centre. Ouverture des portes électriques dès le bas de gamme. Coté passager pour ouvrir/fermer la porte il y a un bouton rouge sous l'aérateur coté porte. Pour les chocs latéraux , tout est prévu ! il y a des tiges métalliques aux extremités des portes qui une fois fermé solidarise la porte de la carrosserie :)

bref voilà :cool: difficile de décrire tout çà en détail, attendons les photos officielles
 

Pour le coffre, c'est pas la joie ! mais bon fallait pas s'attendre à avoir la soute d'une 607. Les sièges arrières coulisses (1/3-2/3 sur le haut de gamme) En position espace maxi aux passagers arrières le coffre offre 50 cm de profondeur à peu près.
Pas de logo pour l'instant donc le mystère plane sur l'appelation : 107 ?
 

1007 ferait un peu bizarre mais c est vrai qu avec la 4002 ils auraient voulu commencer les modelles avec 00
 


Elle sera positionnée un peu haut de gamme et sera chère ?

Apparement , il n'y aurait que deux finitions une bas de gamme et un haut de gamme avec toit en verre et barre de toit ( pack et non pack ? ou SW ? ). En tout cas le haut de gamme est plus impressionnant que que l'équivalent sur la C2 :oui: