[1007] Peugeot 1007

Jérôme Gallix a signalé qu'il ny aurait pas abondon de ce modèle, il faut simplement qu'il trouve son marché. Effectivement son style a pu surprendre mais son intérieur est très soigné et sa position surélevée
lui donne un avantage.
 

Jérôme Gallix a signalé qu'il ny aurait pas abondon de ce modèle, il faut simplement qu'il trouve son marché. Effectivement son style a pu surprendre mais son intérieur est très soigné et sa position surélevée
lui donne un avantage.

Tu parles de quoi, là, de la 1007 ?
C'est pas possible, parce qu'intérieur très soigné n'appartient pas au vocabulaire descriptif de la 1007.
J'en ai une, prêtée par la SIAM Mulhouse pour une 407 SW en panne, et je suis sidéré par l'indigence de l'intérieur, (et du moteur lymphatique et bruyant) : un partner fait mieux (j'en conduis de temps en temps au boulot, je connais).

J'envisageais la 1007 pour remplacer la clio de madame, mais cet intérieur en toc l'a dégouté autant que moi.
Une voiture à l'intérieur vraiment raté. Je suis écoeuré de devoir la garder jusqu'à jeudi minimum, le temps de réparer ma 407.
 

C'est pas possible, parce qu'intérieur très soigné n'appartient pas au vocabulaire descriptif de la 1007.

Peut-être que Gallix fait référence aux kits caméléons. [:jak-69]
 




Mouai elle est pas si ratée que ca, mais c vrai que les plastics sont pas au top, bien que le design intérieur est pas vilain. Un plastic "207" serait bien venu, mais a quel prix encore ? C'est sur que si peugeot veut jouer dans la cour des minis faut revoir plusieurs points.
La version RC a été nettement plus travaillée, faut trouver un compromis...
Pour une auto de société, je nésite pas une seconde entre un utilitaire et une 1007... la version sporty publicitaire fait son effet et nous avons de bonnes retombées. Pour renvoyer une image jeune et dynamique de la société, la 1007 c le top ... affairisée (2 places) elle a un coffre plutot sympa :sol:
 


à sa sortie je l'aimais pas trop puis finalement je commence à mi faire à cette petite 1007
Par contre je pense que fasse à la mini elle à pas de grande chance de gagner mais bon y faut voir
Je ne savais pas que la modus faisait partit des voitures "chicos"