[1007] Peugeot 1007

Ouais enfin si vraiment l aspect chromé ressemble aux photos qu on a vu, ce sera la premiere voiture ou on a envie de la prendre en bas de gamme.... :D
 

Ils vont surement faire comme pour la C2 avec des gros bout de plastiques noirs qui rendent immonde !!
 


Moi, je la trouve très jolie cette nouvelle 1007. Le design est typé Peugeot, donc pas très surprenant. Ce sont les dimensions qui sont surprenante et il va falloir que je la voie en vrai pour me faire une opinion.
Sinon, en ce qui concerne les portes électriques coulissantes et les partie intérieures interchangeables, je trouve ça très bien : on reproche assez d'habitude à Peugeot de na pas assez innover alors cette fois, les détracteurs ne pourront pas la critiquer sur ce terrain là.
Ceci dit, elle n'a absolument rien à envier à la Modus dont le design est assez quelconque et le concept beaucoup moins novateur. Et puis, la 1007 est une Peugeot : elle a pour elle la félinité et la férocité du Lion...

Bonne route à la 1007...
 

C'est vrai, je me suis mal exprimé : la 1007 est le résultat d'un concept novateur, contrairement à la Modus qui surfe sur la mode des microspaces qui commencent à bouchonner sur le marché...
 

C'est vrai, je me suis mal exprimé : la 1007 est le résultat d'un concept novateur, contrairement à la Modus qui surfe sur la mode des microspaces qui commencent à bouchonner sur le marché...
Mais comme c'est une Renault .........
 

Il parait que peugeot va faire un futur microspace sur base de 207... donc la il n'y aura plus grand chose à dire...
 

Il paraît ......


Faut pas croire tout ce qu'on lit dans certaines publications dignes de servir à la caisse du chat !!! :eek:
 

Qu'est-ce qu'il y a de novateur chez MODUS ??? :mouai:

Agila, Panda, Meriva, Idea et Cie sont sorties avant elle.... Ah si, je vois ce que tu veux dire, son nom ne se termine pas en "a"... :D

:lol:
 

Preuve que 1007 tourne en-dehors des centres d'essai !!

1007-1.jpg

1007-2.jpg

1007-3.jpg




Elle arrive, elle arrive !!! :)
 


franchement moi je la trouve vraiment belle :love: ,c'est rare que je juge sur une photo,mais super comme deuxième voiture :oui:
 

je suis tout a fai d'accord, je la trouve tres belle, et encore plus en action. j'ai hate de la voir en vrai!!
 


En noir, ca a l avantage de cacher l entrée d air donc d affiner l avant
 






A première vue, la 1007 serait plutôt placé haut de gamme, avec un prix aux alentours de 14000€.

Il faudra ragarder aussi du côté de chez Mercedes avec la sortie de la classe Aen trois portes. On ne sait jamais, selon le positionnement de prix, ça peut être une concurrente sérieuse de la 1007.......... A voir...........
 

A première vue, la 1007 serait plutôt placé haut de gamme, avec un prix aux alentours de 14000€.

Il faudra ragarder aussi du côté de chez Mercedes avec la sortie de la classe Aen trois portes. On ne sait jamais, selon le positionnement de prix, ça peut être une concurrente sérieuse de la 1007.......... A voir...........

La Classe-A va être 50% plus chère... :mouai:

Bah, justement, je me posais la question et je n'avais pas eu l'info.................
Ca m'étonne que l'écart soit aussi important que ça mais c'est possible.................... :rolleyes:
 

Pour info, la version "sport" dispose d'un grille de type "nid d'abeille" ou non à lame comme sur les autres versions :)
 

A première vue, la 1007 serait plutôt placé haut de gamme, avec un prix aux alentours de 14000€.

Il faudra ragarder aussi du côté de chez Mercedes avec la sortie de la classe Aen trois portes. On ne sait jamais, selon le positionnement de prix, ça peut être une concurrente sérieuse de la 1007.......... A voir...........

La Classe-A va être 50% plus chère... :mouai:

Bah, justement, je me posais la question et je n'avais pas eu l'info.................
Ca m'étonne que l'écart soit aussi important que ça mais c'est possible.................... :rolleyes:

Mercedes a toujours pratiqué des tarifs élitistes... comme VW, Audi, BM,...
La Classe A concurrence plutôt en statut (et en prix !!) les compactes.

Bah, pas d'accord du tout!!!!!! :non:
La classe A proche des compactes?????? :confused: On parle bien d'une 307 par exemple.......... :confused: :confused:
Je ne sais pas si tu es déjà monté dans une classe A mais c'est plus du niveau de la 206 que de la 307, dans tous les sens du terme.
Dimension de la classe A: 3,60m (ou 3,77 en "version longue")
Dimension 206: 3,83m
Donc, en trois portes, elle va sûrement se rapprocher en taille de la 1007................................

Au fait, pour la mercedes, prix d'attaque à 18 000€................. Mais ça, c'est un autre combat.......... :D
 

Lol mais bien sur la 1007 va concurrencer la Classe A !!!
Je ne crois pas trop... surtout au niveau du prix...
 

Moi, je parle de la nouvelle Classe-A :mouai:
En plus, si tu lis mon post, je dis : " La Classe A concurrence plutôt en statut (et en prix !!) les compactes"...
Et, pour info., une Classe a a une meilleure habithabilité qu'une 206 mais, on est d'accord, bien inférieure à 307.

Je te rassure, je t'ai bien lu, et avec la plus grande attention!!!!! ;)

Pour l'habitabilité par rapport à la 206, ce n'est pas le souvenir que j'en ai mais bon, parfois on prend le mètre et on est surpris donc.............. :rolleyes:

J'attends de voir les prix et l'équipement de la 1007 pour me prononcer plus sur le sujet.............

:chinois:
 

Je viens de lire que le 1.4 HDi 70 disposerait sur la 107 d'un couple de 160 Nm à 2000 trs comme sur la 307 (au lieu de 150 à 1750 trs sur la 206).

La 107 disposerait-elle enfin de la boîte MA5 renforcée qui encaisse 160 Nm ?

La 206 y aura-t-elle droit pour la fin de sa carrière ? Elle aurait alors des porformances très compétitives compte tenu de sa puissance.
 

Lol mais bien sur la 1007 va concurrencer la Classe A !!!
Je ne crois pas trop... surtout au niveau du prix...

Bein ouais, c n'est pas la même catégorie, le même statut, la même clientèle, rien à voir...
En gros, les clients potentiels d'une Classe A 3 portes vont hésiter avec Mini qui a le même esprit...
Une A 3 portes n'est vraiment pas aussi SUBLIME qu'une Mini! :non:
 

Lol mais bien sur la 1007 va concurrencer la Classe A !!!
Je ne crois pas trop... surtout au niveau du prix...

Bein ouais, c n'est pas la même catégorie, le même statut, la même clientèle, rien à voir...
En gros, les clients potentiels d'une Classe A 3 portes vont hésiter avec Mini qui a le même esprit...
Une A 3 portes n'est vraiment pas aussi SUBLIME qu'une Mini! :non:
On peut parler d'esprit mais design attention aux gouts et couleurs
 

Quand même la Mini est plus belle et moins chère que la Classe A et c'est pas le même segment!