[1007] Peugeot 1007

Et comme d'habitude on présente la voiture en version haut de gamme :D
 

ben forcément! Ils ne vont pas faire la pub avec des jantes en tôles! :lol:
 



Ca ne remplacera pas notre bonne vieille 106 :cry:

Elle n'a pas pour but de remplacer la 106. :D
Arrêter la production d'une voiture sans lui avoir donné de remplaçante, c'est bien typique Peugeot quand même.
Après la 205, c'est la 106 qui a le même traitement! :?

La 106 aura bien une remplacente qui sera la 107 fait en commun avec Toyota. Mais il ne fautdra pas compter sur une version sportive. Moteur essence Toyota type Yaris et Diesel Peugeot DV4 (1.4 HDI). Voila :?
 

C est dommage que Peugeot n est jamais donné de reele heritiere a la 205 Gti et la 106S16, la 206 RC a beau pousser, c est plus la même sensation, il manque vraiment une petite nerveuse chez Peugeot actuellement, avec pas forcement un moteur a 200Cv mais un truc qui te claque les fesses, les moteurs actuels sont trop lineaires en majorité, donc ils poussent mais tu t en rends pas compte
 



C'est de
logo01.gif
dont il faut se moquer !!


Je répète ce qu'ils ont dit lors de l'essai de cette dernière !!! :chinois:
 


J'imagine bien, Driver !!! :oui:


Par contre, les essuie-glace à lame plate n'équiperont pas cette 1007 !!!

C'est bien dommage !!

51313.jpg
 


Certes, mais c'est une preuve supplémentaire de "modernité" !!!

Et c'est plus efficace au nivaeu sonore et au niveau essuyage .....
 

mais c bcp moin cher de reprendre des essuis glasse " existant " et grandement amorti
 

Le magazine :zob: auto-plus n'aime pas peugeot,se sont :dent: des nuls qui test les voitures,
et auto-journal depuis qu'ils ont changé ils deviennent lamentable,il font des comparessons qui
ne tiens pas debout,pour me croire achetez le dernier le n°647,la pluriel face à la ka et la smart, :lol: ridicule se n'est pas
comparable!!même chose avec la 206cc et la smart :confused: :rolleyes:

Loud,ne tiens pas tout au sérieux ses bouquins surtout auto-plus c'est le plus nul de tous,par contreun quiest
bien c'est le journal de l'automobile :oui:
 

Je le sais bien, qu'Auto Plus et consorts sont mauvais !!!


Mais quand on aime l'automobile, on s'informe un peu partout !!
 

http://www.autotitre.com/forum/peugeot_1007__34_39151p1.htm (à la fin)

Que ceux qui trouvent ça beau se manifestent !!!
 


J'ai pas mis les photos parce que ça s'affiche pas...
lol tu T fais avoir j'ai faillit moi aussi... je rigole ;) :D

non mais franchement après on critique la modus mais la c encore pire non ?
 

Ahh bonjour, je m appelle Lyrks

Je suis un boulet
et vous?? :D


Sinon, sans les barres de toit, ca casse la tendance de la voiture, elle en devient trop carrée, les rails sont vraiment moche, la face arriere c est du grand n importe quoi, avec des phares même pas digne d une classe A ancienne generation, faudra esperer que l interieur tienne la route sinon le chef du projet 1007 va devoir ramper pour pas se faire remarquer
 

lol pas grave T po un boulet...
à toi aussi tu avoues que c'est pas très beau tout ça...
la modus est largement plus mimi...
d'ailleurs la modus pourrait viser la première place du marché français en 2005... c'est dire l'objectif de vente !!!
ENORME
 

C est pas que je trouve la Modus plus mimi, je n aime pas, mais la Modus a une "bouille" ce qui la rend plus attractive, comme la Twingo en son temps, elle etait pas belle, elle avait une bouille
 

non c'est vrai je suis d'accord...
on peut pas dire qu'elle est belle elle a une bouille !!! mimi donc...
la 1007 elle a rien... elle est juste moche (selon moi)
 




Avec ces photos, on voit mieux..........

L'avant est pas mal, l'arrière est ................. moche de chez moche!!!! :mouai:
En particulier les rails qui "se prolongent" au niveau du coffre.......... Je n'aime pas non-plus le dessin des feux arrières..........

Bon, ce n'est qu'un avis et ce n'est qu'une question de goût. :)
Je suis tout de même très déçu............ :(
 

j'aime bien le dessin de l'aile AR qui remonte et déborde.
 


Franchement autant je la trouvais pas terrible sur les premières photos, autant en noir, avec ces feux, je le trouve très jolie, et plus agressive surtout.
SInon je pense que ce genre de voiture plaira généralement beaucoup aux femmes. Pour preuve, ma moman et ma soeurette adoooooore :D D'ailleurs ce sera la prochaine tuture à ma soeur.