[1007] Peugeot 1007


A mon avis ça va lui faire très mal de sortir en même temps que le modus...

La modus n'est PAS une concurrente de la 1007 ! La modus sera plus chère qu'une Clio, elle est plus grande qu'une Clio, et c'est une 5 places. La 1007 est une vraie citadine, plus petite qu'une 206, avec un prix de base de 11000 €...
Et la modus, je la trouve moche :rolleyes:
 

Pourtant tous les jounaux les présentent comme concurrentes directes...
et si tu veux mon avis la 1007 sera aussi cher que modus... pour moins pratique... et puis la 1007 est loin d'être un canon
 

Pourtant tous les jounaux les présentent comme concurrentes directes...
et si tu veux mon avis la 1007 sera aussi cher que modus... pour moins pratique... et puis la 1007 est loin d'être un canon


Moins pratique??? :mouai: :mouai: :mouai:

Visiblement tu oublies les portes latérales coulissantes :rolleyes:

Et la Modus n'est guère plus "canon"(loin de là) :rolleyes:
 


Pourtant tous les jounaux les présentent comme concurrentes directes...
et si tu veux mon avis la 1007 sera aussi cher que modus... pour moins pratique... et puis la 1007 est loin d'être un canon

Oui, mais le problème est que les journaux en disent des conneries, et c'est à longueur d'année........ :?

Si on veut faire une comparaison, autant prendre la twingo............................... :mouai:
Et là, le côté pratique des portes coulissantes va très vite avoir son intérêt en ville........... :oui:
 


Moi aussi je me demande où est la concurrence... mais pourtant c'est quand même deux mini monospace, qui sortent en même temps et qui sont de deux marques concurrentes directes depuis des années...
ça fait pas mal de chose...
OK la 1007 a deux portes coulissantes mais le modus en a 4 portes c'est encore plus pratique !!!
 

Pourtant tous les jounaux les présentent comme concurrentes directes...
et si tu veux mon avis la 1007 sera aussi cher que modus... pour moins pratique... et puis la 1007 est loin d'être un canon


1007 sera plus cher que la modus mais tres bien équipé meme en " bas de gamme "
 

Enfin de bonne photo :)

Salut

Elle est belle je trouve aussi

J'en ai vu passer une hier soir place de La Madeleine, vers 20h30, même pas eu le temps de dégainer l'appareil....
 

Pourtant tous les jounaux les présentent comme concurrentes directes...
et si tu veux mon avis la 1007 sera aussi cher que modus... pour moins pratique... et puis la 1007 est loin d'être un canon


1007 sera plus cher que la modus mais tres bien équipé meme en " bas de gamme "

plus cher 8)
je sais po si les gens vont en vouloir alors...
et le modus aussi sera très bien équipé... ;)
 

Pourtant tous les jounaux les présentent comme concurrentes directes...
et si tu veux mon avis la 1007 sera aussi cher que modus... pour moins pratique... et puis la 1007 est loin d'être un canon


1007 sera plus cher que la modus mais tres bien équipé meme en " bas de gamme "

plus cher 8)
je sais po si les gens vont en vouloir alors...
et le modus aussi sera très bien équipé... ;)

Je crois que maintenant les gens préfèrent s'acheter une voiture bien équipée, voire sur-équipée, plutôt qu'un bas de gamme.
La 1007 devrait être concurrnte de la Modus (taille relativment similaire) mais avec toutes deux des équipements "de grandes"
 

On verra les chiffres des deux...
mais à mon avis (et c'est pas pour enfoncer) mais modus devrait largement mieux se vendre que 1007... environ le double à mon avis
 

Tarif annoncé par Turbo pour la Modus : 15000 € ... la 1007 est annoncée pour moins de 12000 €.
 

Détrompes toi le modus aura un prix d'appel à moins de 13000 euros...
voir moins de 12000 (?)
 

Sachant que ce genre de modèle sera souvent utilisé en ville et de plus en second véhicule; la 1007 et ses portes coulisantes part avec un net avantage :oui:
 

voici quelques foto trouvee sur www.carspyshots.tk!

1007_01.jpg


1007_03.jpg


carrera4-1007int.jpg


1007_02.jpg


qu'en pensez vous??
 

voici quelques foto trouvee sur www.carspyshots.tk!

carrera4-1007int.jpg

Les tapis rouge que vous voyez sur la planche de bord seront interchangeable par d'autres couleurs :) Par contre la parties rouges des contreportes et des siège seraient aussi amovible :voyons:
 

Elle est trop trop belle, elle est agressive, une belle peugeot. Moi franchement j'aime, dejà sur les autres fotos elle était jolie mais sur celle la l l'ai encore plus !! :love: :love: :love:
 

Les tapis rouge que vous voyez sur la planche de bord seront interchangeable par d'autres couleurs :) Par contre la parties rouges des contreportes et des siège seraient aussi amovible :voyons:

A priori, il y aurait en lancement une serie speciale Ikea, Livrée en Kit! :lol:
 

ça fait un peu smart!
reflexion.gif

Mais bon, c'est marketing tout ça!
 

Moi ce sont les poignées de portes qui ne me plaisent pas. Je les trouve bien grosses et peu discretes. A mon avis, les faire de la même couleur que la voiture aurait permis de gagner en discretion.
Idem pour les rails lateraux.

Pour le reste, elle est pas mal. Reste à voir le confort et l'équipement.
 

je suis sûr que toute la campagne de pub va être faite sur les fameuses portes coulissantes: c'est LE point fort de cette voiture: ils faut donc qu'elles se voient (marketing inside! :lol:) donc elles sont en simil-alu de même que les rails
 

Les portes coulissantes, c'est tres bien... mais les poignees toutes laides, c'est déjà moins bon :non:
Enfin, j'imagine que la voiture a passé les tests requis et donc tout va bien.
 

je suis sûr que toute la campagne de pub va être faite sur les fameuses portes coulissantes: c'est LE point fort de cette voiture: ils faut donc qu'elles se voient (marketing inside! :lol:) donc elles sont en simil-alu de même que les rails


Ca c'est sur que Peugeot ne va pas rater son coup marketing sur la 1007 contrairement à Fiat qui a raté le sien sur le Multipla(ils ont pas insisté sur les 3 places avants point fort d'originalité du modèle à défaut de l'esthétique)!! :lol: :lol: :lol:
 

Moi ce sont les poignées de portes qui ne me plaisent pas. Je les trouve bien grosses et peu discretes. A mon avis, les faire de la même couleur que la voiture aurait permis de gagner en discretion.
Idem pour les rails lateraux.

Ca viendra peut-être plus tard, il faut bien garder quelques idées pour un restylage ! :lol:
 

Les poignés seront bien de la couleur de la carrosserie. Dixit le fournisseur des poignées.
 


Je la trouve un peu trop petite la 1007 mais je verrais quand elle sortira! :oui:

Je n'ai encore jamais vu de 407 :non:
 

Pour le spoignées, ils feront comme chez Citroën, sur C2 et C3: en noir (ou couleur carosserie sur les versions de base et de milieu de gamme) et aspect chromé sur les finitions hautes !!!