[1007] Peugeot 1007




Renault a bien perdu ses numéros (en Rxx) et je pense que clio est beaucoup plus joli que R5!

Donc pourquoi pas Sésame au lieu de 107!! Je ne suis pas contre!
 



Ben, tous les modèles, avant l'utilisation de cette numérotation !!!! :D


:dent: Pas taper !! :D



Aucune, à part les utilitaires et les concept-cars !!! Enfin, je crois !!! :?
 

La concurrence s'active. Opel planche sur une voiture "urbaine" similaire dont il dévoilera un avant projet (concept car) à Genève.
1994607393.jpg
 

D'après les indiscrétions de Totoplus, Peugeot aurait réserver x00x !!! (notons qu'on le savait déjà !!!) ===> 1007 ??? :eek:
 



bah oaui c'est pour les nouvelle série donc ils ne feront pas 110, 210, ...
 

oui mais 206 c était x0x et la c est x00x, pourtant a un moment j avais vu une rumeure ki disait ke ils reprendrais a 201 301 401 ...
 

Ben finalement, ce modèle s'appellera 1007 :) c'est officiel

La version définitive en photo :

B3BKP3W9919P
20021211_peugeot107_2.jpg
 

Merci pour l'info. :bien:

Elle me paraît plutôt sympa, avec son nez à la "mode 407". :oui:
Avec ses portières coulissantes, elle sera super pratique en ville.
Au bilan, j'espère qu'elle fera un carton au niveau des ventes, dès sa sortie.............

Il ne restera plus qu'à s'habituer à son p'tit nom, avec son double zéros......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 




L'impression des gens de Poissy l'ayant vu, voir essayé, est très bonne.
Elle aura semble-t-il des équipement "haut de gamme".
Si c'est confirmé : aie le prix !!!
 

L'impression des gens de Poissy l'ayant vu, voir essayé, est très bonne.
Elle aura semble-t-il des équipement "haut de gamme".
Si c'est confirmé : aie le prix !!!

Je suis d'accord avec toi: j'ai aussi un peu peur au sujet des tarifs......... :?
Si ils sont, comme on entend parfois dire, très proche de ceux de la 206, ça risque de faire :cry: quelques commerciaux, quand il faudra annoncer la somme à débourser à la clientèle........ :?

Par contre, est-ce que des tarifs "élevés" ne seraient pas en partie dû aux deux portières coulissantes, qui, je suppose, ont coûté quelques euros à développer et à mettre au point???? :confused:
 

C'est une voiture qui se met en concurrence un peu avec la 206, même si elle est moins dynamique. Mais d'un côté c'est une bonne chose pour Peugeot puisque la remplacente de la 206 n'arrive qu'en 2006. Au lieu de faire un gros restylage couteux de la 206, ils ont préféré miser sur un autre modèle de même gamme, n'ayant cependant pas le même but.
 




j'aime bien le traitement de l'aile AR avec ce bourellet qui remonte de l'AR vers l'AV
 


des "spyshots officiels" pour embêter la Renault modus?
:cool:
 

ca y est, peugeot commence déjà les économies.... ils ont oublié de mettre l'antenne sur le toit.
 

DESOLE mais je n'aime pas du tout... l'avant fait 206 écrasée l'arrière est très bizarre...
en gros c'est po trop une réussite au niveau style... pour moi bien sur... ;)

à mon avis la modus n'a pas trop de souci à se faire vu qu'en plus ces deux voitures ne sont pas trop en concurrence...
 

tu n'as pas à etre desolé doc jule ! :lol:
c vrai que la Modus, c'est une bombe de style comme une DB9 ou un coupé 406 :lol: