[1007] présentation 1er Juillet

je vien de voir les photos de la 1007 et je suis dég car l'intérieur c vraiment la c3 tous vien de la c3 je suis dég, ma copine a une c3 et je vien de comparé j'aime bien la c3 mé la peugeot c pas foulé
je suis déçu
 

je vien de voir les photos de la 1007 et je suis dég car l'intérieur c vraiment la c3 tous vien de la c3 je suis dég, ma copine a une c3 et je vien de comparé, j'aime bien la c3 mé la peugeot c pas foulé
je suis déçu :cry: :evil: :mouai:
 





ou peut on trouver toutes les photos officielles en hautes résolution? il n'y en a que 3 sur www.peugeot.com...
 

moi je vous trouve dur quand même! Elle a une bouille sympathique quand même...
Mais bon les gouts et les couleurs !!!
J'attends tout de même de la voire en vrai !
 


Niveau moteur sont au programme:

DV4TD (1.4hdi 75); TU3 (1.4l essence 75, 90); TU5JP4 (1.6l essence 110);

ce 1.4 essence c'est le nouveau 16v ou les ingénieurs français à deux balles comptent nous user le 1.4 8s jusqu'a la trame ??
car le site n'est aps explicatif sur les motorisations et moi les appellation TU ne me parlent pas beauucoup !!!
 





Ils ont aucune chance face à modus... en plus ça démarre au même prix pour moins pratique et pour moins beau !!!
Leur objectif est seulement de 150.000 par an contre 300.000 pour modus !!!

Le taliban Modus a parlé :D Combien de fois faudra-t-il dire qu'elles ne bataillens pas sur le même segement ? Qu'elles ne visent pas la même clientèle ? :confused:

Tu as surtout peur que 1007 se fasse trop écraser par modus donc tu dis que ça n'a rien à voir...

pourtant en regardant mieux il y a pleins de choses identiques: tailles, monospace, modularité, prix, équipements...

seul le nombre de portes fait la différence...

Je cite un article qui résume bien les cibles de la 1007 et la Modus :

"La firme de Sochaux annonce un volume de production avoisinant les 130.000 exemplaires par an. Des chiffres relativement prudents puisque inférieurs de moitié à ceux divulgués par le Losange lors de la présentation du nouveau Modus (lire notre article Nouveauté). Mais néanmoins raisonnables car, malgré les apparences, les deux françaises ne jouent pas tout à fait dans la même catégorie.

Si le Modus lorgne avidement sur le marché des petits monospaces citadins de type Opel Meriva et Fiat Idea, la 1007 joue le rôle d'éclaireur dans un tout nouveau segment : celui de la mini- citadine monospace, que nous appelerons "microspace". Terme que pourrait peut-être adopter la future Renault Twingo, qui sera sans doute plus logeable que l'actuelle et dirigée à l'attention de la 1007.

Avec la 1007, Peugeot ne cherche donc pas de gros volumes de vente, du moins pour l'instant. Il vise plutôt à se différencier du lot ; à se positionner sur une niche à part en misant sur ses velléités haut de gamme. La 1007 joue ainsi la carte de la petite citadine chic et originale, dotée d'un fort pouvoir de séduction. "
"
 

Bonjour à tous,
Je viens de voir une 1007 à Poissy (logique) tout à l'heure et bien...
déjà je l'aimais pas énormément en photo mais alors en vrai c'est carrément affreux de chez affreux. Cette grosse bouche horrible et cette arrière tout plat que c'est laid mes enfants !!!
Bref modus n'a pas trop de soucis à se faire !!!

Et je maintient que modus et 1007 sont totalement concurrent :
-même prix (100 euros de plus pour 1007)
-même taille (4cm de plus pour modus)
-même concept (minispace)
etc...

donc vous pouvez pas dire le contraire !!!
 

La Yaris est monocorps ...


Pour autant, est-elle concurrente de Modus ou de Clio ????

in_Toyota_Yaris_128.jpg



Une vraie tête de mule !!
 

Bonjour à tous,
Je viens de voir une 1007 à Poissy (logique) tout à l'heure et bien...
déjà je l'aimais pas énormément en photo mais alors en vrai c'est carrément affreux de chez affreux. Cette grosse bouche horrible et cette arrière tout plat que c'est laid mes enfants !!!
Bref modus n'a pas trop de soucis à se faire !!!

Et je maintient que modus et 1007 sont totalement concurrent :
-même prix (100 euros de plus pour 1007)
-même taille (4cm de plus pour modus)
-même concept (minispace)
etc...

donc vous pouvez pas dire le contraire !!!

Dans un sens le public visé est aussi different vu que la 1007 n a que 3 portes (coulissantes qui plus est ) contre 5 pour la Modus, donc d un coté on a la 2eme voiture pour madame qui roule en ville et qui veut un peu de place pour ses enfants pour la modus et de l autre on a une citadine plus bourgeoise dont l attrait reside dans ses portes coulissantes bien pratique en ville

Sinon quand tu dis que la modus n a pas de souci a se faire, c est pour preciser que malgré les efforts de Peugeot on peut pas faire plus moche que la modus??? :D (je plaisante, c est pas pour faire du talibanisme)
 

lol la yaris est vachement monocorp c'est vrai !!!
Non mais tu as les yeux dans le cul pour dire ça ?
lol

je suis dacc avec toi lyrks sauf pour la fin lol
 

Le petit boutonneux en chaleur va se calmer .... :D


Car, autant je suis très patient et poli avec ceux qui ont un peu de culture automobile, autant les petits cons (y'a que ça comme mot, désolé) qui dans ton genre me sortent par les yaux par leurs petites phrases sans intérêt pour le débat !!


La parenthèse est close !!
 

Le petit boutonneux en chaleur va se calmer .... :D

Car, autant je suis très patient et poli avec ceux qui ont un peu de culture automobile, autant les petits cons (y'a que ça comme mot, désolé) qui dans ton genre me sortent par les yaux par leurs petites phrases sans intérêt pour le débat !!


La parenthèse est close !!

comment dire ... +1

ca te rapelle quelque chose loud ? :D
troll.jpg


moi ce qui me surprend toujours c'est de voir quelqu'un qui n'a jamais conduit de voiture en parler avec autant de conviction :eek:
 

lol la yaris est vachement monocorp c'est vrai !!l


Renault a d'ailleurs été obligé de casser le profil de Modus pour des impératifs sécuritaires (crash-tests).

On ne peut pas dire non plus, si on est très bêtes et méchants, que Modus soit un pur monocorps !!!



Tu connais mon point de vue, collosseb !! :D