Une armoire avec des grosses roues. Une horreur.
Le concept même est une abomination.
Une insulte à la sportivité et à la fluidité des lignes.
Enfin bref on attend avec impatience la 207 RC.
c bidon , ms elle a de la gueule, belles jantes, beaux freins, bel interieur, ms FAUSSE double sortie comme la 607 pesca..y en a qu une, l autre n est qu une sortie soudee sur la caisse...
je ne trouve pas ca tres utile. prendre une voiture comme la 1007 et lui collé un tas d'accesoires qui vont allourdir la caisse et la rendre moins maniable, donc on dira plus sportive? j'aurais plutot fait une version griffe que RC. je pense plutot que peugeot veut jouer sur la reputation de 206 RC pour vendre la 1007 a mon avis sa marcheras pas si facilement, et sa il n'y as que le futur pour repondre a cette question.
je ne trouve pas ca tres utile. prendre une voiture comme la 1007 et lui collé un tas d'accesoires qui vont allourdir la caisse et la rendre moins maniable, donc on dira plus sportive? j'aurais plutot fait une version griffe que RC. je pense plutot que peugeot veut jouer sur la reputation de 206 RC pour vendre la 1007 a mon avis sa marcheras pas si facilement, et sa il n'y as que le futur pour repondre a cette question.
L'EP6DT est turbotout le monde a l'air de baver devant ce 1.6 143 cv de bwv, pourtant personne ne l'a encore essayé... Je prefere attendre les premiers essais avant de m'avancer.
Les petits moteurs atmo 4 pattes BMW ne sont pas forcement les meilleurs au monde (cf celui de la mini Cooper ou meme Cooper S)
1.6 143 cv, ca reste un moteur atmo assez pointu, pas sur que ce soit l'ideal pour une telle voiture avec son aerodynamique de boite a chaussure...
Moteur commun BMW/ChryslerSi mes souvenirs sont bons, le 1.6 de la mini n'est pas d'origine Bmw.
L'EP6DT est turbotout le monde a l'air de baver devant ce 1.6 143 cv de bwv, pourtant personne ne l'a encore essayé... Je prefere attendre les premiers essais avant de m'avancer.
Les petits moteurs atmo 4 pattes BMW ne sont pas forcement les meilleurs au monde (cf celui de la mini Cooper ou meme Cooper S)
1.6 143 cv, ca reste un moteur atmo assez pointu, pas sur que ce soit l'ideal pour une telle voiture avec son aerodynamique de boite a chaussure...
125 chNon 1.6e 145ch sur ce concept
125 chNon 1.6e 145ch sur ce concept
L'EP6DT est turbotout le monde a l'air de baver devant ce 1.6 143 cv de bwv, pourtant personne ne l'a encore essayé... Je prefere attendre les premiers essais avant de m'avancer.
Les petits moteurs atmo 4 pattes BMW ne sont pas forcement les meilleurs au monde (cf celui de la mini Cooper ou meme Cooper S)
1.6 143 cv, ca reste un moteur atmo assez pointu, pas sur que ce soit l'ideal pour une telle voiture avec son aerodynamique de boite a chaussure...