[106] Combien je pourrais la revendre a votre avis?

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
Salut a tous,
Je suis pas sur que ce soit dans la bonne section mais comme en soit je ne la vends pas, j ai pas voulu mettre ce topic dans Petites annonces!

Voila, j ai une petite 106 Xt 3portes de 92 donc avec Jantes Alus, Vitres electriques, Verouillage centralisé avec "plip", 75ch
Mecaniquement, les portieres ont été changées (car ma voiture a été fracturée en juillet dernier), le radiateur est neuf, le joint de culasse aussi, plus 2-3 trucs (au niveau des freins je crois)
Le dernier controle technique (il y a 2ans) etait vierge (y avait que dalle a signaler), et vraisemblablement je vais changer l embrayage (qui faiblit pas mal) et les moteurs de vitres electrique (puisque les portieres avaient changées de geometrie apres le vol donc les moteurs forcaient).

Il est a signaler que le moteur ne suinte pas, qu elle ne consomme pas d huile, et que je ne note pas de surconsommation d essence (en gros je fais mon 8.0l-8.5l en cycle urbain normal)
Le probleme vient du fait qu elle a 148000km, ca fait beaucoup je sais, donc je reconnais que c est un gros argument en sa defaveur

C est pour ça que je demande votre avis, sur combien je pourrais la vendre si jamais je decide de la vendre

Merci d avance!
 

1 euros :D



j'plaisante :)
148 km n'est pas trop. l'argue admet 15000km/an pour une motorisation essence , sout dans ton cas 180000 km. Tu es bien en dessous.

Par contre, je ne sais pas combien vaut cette 106. QQ'un te répondra.
 

Bahh ca va, j avais envisagé 2€! :D


Bahh j aimerais bien en tirer dans les 10000fr, l ideal etant plus (12-13000 par la)
 


En faisant une estimation sur www.lacentrale.fr on obtient un tarif de base de 1600 Euros, et il peut grimper à 2060 Euros en le personnalisant.

Donc c'est dans les tarifs que tu voulais.
 

Merci bien, c est bon a peu pres ce que je voulais!

:)