a combien estimez vous ma voiture ?

ced571

Membre
28 Avril 2008
9
0
0
bonjour je desirerais vendre ma 306 2 litres hdi xt pack electrique 90 chevaux couleur gris iceland 5 portes 81 000 km 1ere mise en service le 9 mai 2001 ct ok kit distribution changé fin d'année 2007 je ne sais pas combien la vendre et meme en regardant les differentes cotes sur internet je ne sais pas vraiment merci a vous de me donner votre avis

81 000 kms...c'est vraiment peu pour une 306 HDI...en plus de mai 2001 ce sont les toutes dernières berlines...je dirai 8000€ si en excellent état...
Certes on trouve des 307 a ces prix...mais entre une 306 et une 307 90ch y a pas photo!

ben tu m'epates là vraiment car j'ai fais une cote par internet et ça m'a sorti 8080 euros surtout grace au kilometrage mais je doute que je puisse la vendre a ce prix là kan meme

j ai acheté la méme model anné 2000 de novembre avec 95000km 6700E il y avait juste la distribution a faire et dans le courant de l année les pneus avant. j en aurais eu en tout pour 7500E environ.
trou de sigarette dans le siege conducteur et la banquette arierre.
voila.8000E c est correct :)

Je maintiens 8000€...après ça peut se discuter...mais si tu n'es pas pressé, tente si l'auto est en excellent état...ce sont des autos recherchées, et à ce kms ça devient rare...

salut tu peut la vendre au minimum 8000E car elle a peut de km aprés voir l'état de la voiture!

bonjour, je n'est pas une peugeot mais une renault clio II 1,4L 16V version privilège, antibrouillard, gentes alu sport, vitre teintées, clim, rétro électriques, klaxon italien plus klaxon normale, commandes au volant, d'autres option comme la consommation instantannée... j'aurais voulu avoir une estimation a combien je pourrais la vendre? elle est noire en trés bon état, 5 portes.
Merci

Bonsoir, alors pour info, ici tu es sur le Forum Peugeot et dans la section 306. :D
Si tu la revends à un particulier, le prix de la Centrale te renseignera. :jap:

oui j'ai regarder l'argus mais vu tout ce que j'ai rajouté jvoulais avoir un prix moyen! et c vrai kel manque pas d'air ;) lol :pt1cable:

une renault, ca ne se vend pas, sa se donne avec de l'argent pour s'en debarasser........;;; :lol:

oui j'ai regarder l'argus mais vu tout ce que j'ai rajouté jvoulais avoir un prix moyen! et c vrai kel manque pas d'air ;) lol :pt1cable:

Même si tu rajoutes 10 000€, elle ne coûtera jamais plus que ce qu'indique la centrale, c'est de la perte net, c'est normal. ;)

C'est vrai que le klaxon italien, c'est un vrai plus. Le top aurait été d'avoir le klaxon "tour de france".