107 essence : coût première révision?

aeon

Membre
16 Décembre 2009
22
0
0
Bonjour,
Mes excuses si ce sujet a déjà été abordé.

Quelqu'un pourrait-il me chiffrer le coût de la première révision des 15000km chez mon concessionnaire Peugeot?
Est-il important de faire cette première révision chez Peugeot, ou je peux tranquillement faire la vidange moi-même (je la faisais sur mon ancienne AX)?
Merci.
 

Les tarifs ne sont plus réglementés au niveau groupe à ce que j'ai pu voir ... donc, dépendant des charges de chaque garage ... Un gros garage dans le coeur de Paris sera nettement plus cher que le petit agent Peugeot du village perdu.

Dans ce que j'ai pu lire / écrire et si tu cherches avec le mot "révisions" sur le forum tu pourras voir que ça oscille entre 109€ et 174€ ... Ca te donne une idée.
 

Ok merci... J'ai plus qu'à croiser les doigts pour ne me retrouver avec un record de prix!
 


Bonjour.

Oui tout a fait.
Je vais bientôt y arriver aussi a cette révision, et je compte bien faire le tour de plusieurs garage avant.
Tu n'es pas obligé d'aller dans le garage d'où provient ta voiture :)
 

Ne faut-il pas privilégier un concessionnaire Peugeot, au moins pour la 1ère révision?
 

Les mécano d'une grosse concession Peugeot ne sont pas forcément meilleur que ceux d'un petit garage Peugeot.
 

oui tout dépend de combien est payé le chef d'atelier qui est censé leur taper sur la tête :D
 

Ma 107 est actuellement en 1ère révision, la je dois retourner au garage la récupérer. Yen aura pour 105 €
 

ben voilà la première revision a ét effectué aujourd'hui
petit garage peugeot

tarif 125.10€