19" Sortilège définitivement MORTES

asphalt40

Lion de Bronze
7 Avril 2012
1 951
5
38
SANY0020.jpg

Après le revètement sur l'alu c'est le revètement noir qui saute :( :(

Shampoing trop agressif ??? J'en doute.

Vont passer au plastidip aussi , tant pis pour les bords alu ...........

http://www.youtube.com/watch?v=Ko9nLmVJLnU

;) ;) ;) ;) ;)

Oula c'est dingue ça !
Les miennes ont souvent droit au nettoie jantes + jet haute pression et après plus d'un an elles sont comme neuves.
Je pense que tu es tombé sur un défaut de fabrication, demande à Peugeot s'il n'y a pas moyen de remplacer les jantes sous garantie.

faut faire gaffe y'a des produit pour nettoyer les jantes qui sont très agressif notamment le g27 gel il décape de trop

en ai fait les frais sur jantes de mon ex espace

Difficile à croire mais ................ sur les 4 ............. Y en a une comme neuve !!!!!!

C'est obligatoirement un défaut de conception , j'ai pas un produit par jante , c'est pourquoi je dis plus haut que j'en doute !!!!!

Pour aller pleurer chez Peugeot : c'est mort > 2ème main , jeune occasion mais ..... 2ème main!

Sauf que moi ............................... :fou: :fou:

Les Chiens ...................... :D :D Je les mange :D :D

mais .... je préfère le chat !!!!

sinon autre truc qui bouffe super bien la peinture des jantes et c'est véridict , c'est l'urine de chien, a la longue ca ronge le vernis

Je veux bien le croire , mais suis sûr à 98% qu'elles ont du voir une dizaine de chiens maximum ....

Maintenant , je n'ai pas vu les 7 premiers mois.

Pour aller pleurer chez Peugeot : c'est mort > 2ème main , jeune occasion mais ..... 2ème main!
[:hermann] légalement, c'est 2 ans la garantie constructeur, non........quel que soit le proprio.

pas faut

sauf que les jantes sont considéré comme accessoire et pièce d'usure et que si peugeot veux rien prendre ils en ont le droit

qui leur prouve que tu les frotte pas au tampon gex ???

pas faut

sauf que les jantes sont considéré comme accessoire et pièce d'usure et que si peugeot veux rien prendre ils en ont le droit

qui leur prouve que tu les frotte pas au tampon gex ???
rey, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin.... [:benigne:2]
Tu prends vraiment les experts pour des billes alors. ;)

J'ai horreur d'aller pleurer ........ je cherche juste la meilleure alternative !!!!

Aérosols PLASTIDIP noir commandés !!!

J'ai horreur d'aller pleurer ........ je cherche juste la meilleure alternative !!!!

Aérosols PLASTIDIP noir commandés !!!

Perso je me moque de ce qu'ils pourraient dire, j'irais jusqu'à les menacer de faire appeler à "Test-achat"(défense des consommateurs)... en Belgique ça marche.
Je contacterais tout les services administratifs Peugeot(de Belgique), mais je ne laisserais jamais passer un tel défaut.

Maintenant chacun son caractère à ce niveau là.

Bonne m... en tout cas.

fait gaffe si tu est régulierement garé pres d une plaque d egout il ya aussi l urine de rat tres abrasif meme qu il parait qu il p....e tres haut . :bounce: :bounce: :bounce:

il ne peut y avaoir de l'usre sur de l'alu ou de la peinture si elle n'est pas eraflée...et si tu n'utilises pas d'acide sulfurique pour nettoyer tes jantes..peu importe la marque, les chiens et chats, ca doit tenir..mes jantes ont tenu des années avec des lavages reguliers et de l'urine de chien...
regardez les jantes audi-bm, meme au bout de 15 ans, ont elles des decolorations?

Sinon, bien attendre que les jantes soient froides pour pulvériser le produit de nettoyage.

je veux pas te decourager, je vais dans ton sens je te rassure

mais vu les souci qu'il rencontre, je reste persuadé qu'il refuseront la prise en charge.

trouveront X raison de refuser, mauvais entretien, la neige, mauvais produit etc ......

Ce n'est pas un défaut de fabrication. Il n'y à pas 1000 cas.... à mon avis, les idées déjà citées sont plus proches de la vérité.

Elle est déjà mât !!!

:hello: asphalt40 Il faut combien de bombe aérosol pour peintre les quatre jantes ce n’est pas moins chère en bidon de 3,78l. à 115 euros le bidon d’accords il faut un pistolet mais sa se loue.
plasti dip.jpg3..jpg

Les allemands font package 4 X 400 avec protections disques et pneus pour 60€ sur site enchères.

Verrais ce que çà donne déjà avec aérosol.

Pour le pot: il faut un pistolet BASSE PRESSION c'est pas dit que je franchisse pas le pas !!!

Parce que si changement de pneus et équilibrage : faut recommencer !!

Ai négocié les 19" sortilèges onyx neuves pour 150€/pièce- Vais donc éviter de plastifier pour l'instant !!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/363063255.htm?ca=2_s

Je pense, une pas trop mauvaise affaire ; peut-être quelqu'un du FOFO ???