Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me pose 2 questions:
Est ce que la 2ème clé contient une puce électronique avec le code permettant le démarrage?
A quoi sert la carte confidentielle?
Merci pour vos réponses
Sur le guide il y a écrit ceci:
"Elle vous est remise avec le double des clés à la livraison du véhicule.
Elle renferme le code d’identification nécessaire pour toute intervention sur
l’antidémarrage électronique par un Point Service PEUGEOT.
Ce code, masqué par un film, ne doit être retiré qu’en cas de besoin."
Alors pour votre info la deuxième clés contien bien une puce électronique la carte permet d'effectuer l'apprentissage de vos nouvelle clés c'est le code anti démarrage
Alors pour votre info la deuxième clés contien bien une puce électronique la carte permet d'effectuer l'apprentissage de vos nouvelle clés c'est le code anti démarrage
Lors de la livraison de ma 308 PP, je n'ai pas trouvé (contrairement à ce qui est indiqué dans la notice fournie avec le véhicule) la carte qui renferme le code d’identification nécessaire pour toute intervention sur l’antidémarrage électronique par un Point Service PEUGEOT.
Je m'en suis inquiété chez mon concessionnaire à Cahors et, ils m'ont répondu que cela n'existait plus !
Donc, Peugeot devrait mettre à jour le manuel d'utilisation des voitures vendues ou, au moins avertir le client à la remise des clef pour éviter cette question.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.