puce de clé



pas possible chez peugeot,le pin est dans le bsi et dans l'ecu,il faut du matos pour deja les lire(la valise peugeot ne le fait deja pas) et encore plus de matos ou de savoir pour les modifier

regarde au hazard,tu vois il faut ouvrir l'ecu
 


Est-ce un problème d'antenne (télécommande ouverture) ou de puce RFID pour l'antidémarrage ?
Pour faire un "IMMO OFF" d'antidémarrage dans l'ECU, je crois qu'il faut flasher l'eeprom de l'ECU, donc d'abord la dessouder et utiliser un logiciel spécial. Donc aussi, dépend du calculateur car on n'a pas tous le Bosch EDC. C'est donc plus relou qu'autre chose.
 

oui et nan sur 607 2.2 hdi bosch l´immo off se fait dans la flash avec winols,donc pas donné a tout le monde
tu peut aussi le faire dans l´eeprom
alors de la a ce qu´un mecano peugeot le fasse en officiel,il y a un monde
 

Oui, on voit plein de vidéo sur IouToub sur le dessoudage des eeprom des EDC Bosch.
Franchement, faut avoir de super bons yeux et un matos de ouf :rolleyes:
Désespérément pas pour moi :spamafote:
 

je suis equipé evidement masque loupe et soudure etaint+ plomb et en sans plomb+tout se qu'il faut pour travailler sur les eeprom et les MCU.
je me suis dirigé par la,c'est l'avenir
 

j'ai recu ma nouvelle becane de diag,code pin clé sur toute les marques et modif en tout genre
 



C'est si on veut cloner un transpondeur, et non appairer un nouveau.
Il faut des outils genre Silca qui cassent la clé secrète de la puce ?
D'après ce que j'ai lu, le système est à clé asymétrique : ce qui est échangé au cours d'une session d'authentification est le résultat d'une opération sur la base d'une clé secrète (privée) propre à la puce du transpondeur. Cette clé n'est jamais révélée, il faut un outil complexe (et du temps) pour y arriver.
 

ca fait les preparation pour future codage des transpondeurs