Salut à tous,
Je me pose quelques questions quand au bon fonctionnement de ma vanne EGR.
J'avais déjà posté il y a pas mal de temps quelques sujets relatant de la désactivation de cette fichue vanne.
Au final, je ne l'avais pas laissé désactiver car j'avais des doutes sur certains points.
Bref, aujourd'hui mon "tank" totalise 180000km, elle pète toujours autant le feu, MAIS, j'aimerais bien faire un petit clean-up de la vanne EGR ainsi que des conduits y étant apparentés.
Le fait est que, avant d'aller m'aventurer entre l'habitacle et le moulin, je préfère poser la question ici pour voir si certains d'entre vous n'auraient pas déjà tenté cette manipulation.
Si ça se trouve, il suffit de balancer un bidon d'additif quel qu'il soit et la crasse/suie/calamine/etc... partiront sans broncher.
Bien, à vous
Je me pose quelques questions quand au bon fonctionnement de ma vanne EGR.
J'avais déjà posté il y a pas mal de temps quelques sujets relatant de la désactivation de cette fichue vanne.
Au final, je ne l'avais pas laissé désactiver car j'avais des doutes sur certains points.
Bref, aujourd'hui mon "tank" totalise 180000km, elle pète toujours autant le feu, MAIS, j'aimerais bien faire un petit clean-up de la vanne EGR ainsi que des conduits y étant apparentés.
Le fait est que, avant d'aller m'aventurer entre l'habitacle et le moulin, je préfère poser la question ici pour voir si certains d'entre vous n'auraient pas déjà tenté cette manipulation.
Si ça se trouve, il suffit de balancer un bidon d'additif quel qu'il soit et la crasse/suie/calamine/etc... partiront sans broncher.
Bien, à vous