Nettoyage vanne EGR

PASCAL27

Peugeot Addict
25 Avril 2016
148
1
18
123
Bonjour à toutes et à tous,

Comme prévu le WE a été très agréable à bien m'occuper à démonter la vanne EGR de devant et la nettoyer et le remettre en place. Merci au TUTO de STEF qui m'a aidé dans ma galère et HURGO sans qui mes plaies seraient bien mal désinfectées........
Je confirme le manque de place et pour opérer et les chutes de petits boulons qui viennent pile poil se mettre là ou ne peut la rattraper sans peine :mad: :mad: Je suis à dispo si vous avez des questions pour ce gros travail et franchement je comprends mieux le devis PEUGEOT certes élevé mais quand on compte les pansements on ne doit pas être loin du compte :lol: :lol:
Par contre le voyant reste allumé au tableau ???? Faut il passer à la valise après mon petit nettoyage?
En tous cas si demain les vannes étaient à remplacer c'est certain je pose le kit qui ne demande pas de gros démontage mais je ne re-démonte pas tout :pfff: :pfff: :pfff:
J'ai pris quelques photos pour montrer l'encrassement mais je n'ai pas encore regardé la procédure pour les diffuser, un petit boulet en somme :D
A +
Pascal