SUPPRESSION VANNE EGR

Du souple dans un 1er temps, et ensuite si plus rien n'est raccordé sur le métallique, peut on le supprimer aussi?
 

alors la partie métallique, je te conseille de la laisser si tu as le meme montage que sur la photo, car c'est un radiateur avec du liquide de refroidissement qui passe dedans (durites souples qui arrivent dessus) ou sinon il faut manchonner les 2 durites souples avec un bout de tube et 2 colliers pour permettre le bon fonctionnement de ton circuit de refroidissement moteur, mais le pb si tu veux l'enlever, c'est qu'un des 3 boulons du support du swirl est pris dessus, il y a donc un risque que celui-ci ne soit plus trop dans l'axe aprés, donc casse de la rotule plastique etc....;) :coucou:

allez [:yann3:4] :coucou:
 

Ok très bien. Je vais donc voir ça à tête reposée, car laisser un bout de tube qui ne sert à rien sur le moteur, c'est pas très mécanique.
Je vais voir comment on peut faire au niveau du swirl.

Merci pour ta réponse.

[:yann3:4]
 

ce tuyau est pour le refroidisseur de gaz,la piece metallique est l'echangeur thermique egr,oui tu peut le laisser .ca ne change rien ;)
tu bouche l'orifice ;)
 

bonjour,peut on supprimer la vanne egr en la débranchant seulement,et en gardant sont fap normal?merci pour vos réponses
 


Salut Ced ,à part le facteur écologie,y-a-t'il une raison pour que tu conserves ton FAP
Car il ne doit plus etre très neuf
 

non, c'est la seule raison, et il fonctionne bien, je n'ai plus de soucis avec donc tant qu'il va comme ça avec une recharge d'additif de temps en temps, ça me va, si un jour ça merde, ousstttttt le FAP :D
 



ok ,merci ,a mon avis mon fap doit etre bon a faire,la voiture commence a bien trembler.
 

Bonjour a tous jai un probleme je pense avec mon SWIRL que jai changer suite a la casse du bout en plastique ( 607 12/2001 165000km ) je trouve que le vehicule et moin puissant et plafonne a 170 km/h ( et sa menbete de ravoir des soucis car je vien de changer -TURBO - kit DISTRIB - pneu etc...) et CED jai vu que tu etait de vendome et tu a l'air de bien connaitre les 607 ^^ en attente d' une reponse
 

Bonjour a tous jai un probleme je pense avec mon SWIRL que jai changer suite a la casse du bout en plastique ( 607 12/2001 165000km ) je trouve que le vehicule et moin puissant et plafonne a 170 km/h ( et sa menbete de ravoir des soucis car je vien de changer -TURBO - kit DISTRIB - pneu etc...) et CED jai vu que tu etait de vendome et tu a l'air de bien connaitre les 607 ^^ en attente d' une reponse


un conseil si t pas loin de cedric va le voir si tu veu son num je peu te le donner
pas de connection le week end pour lui :(
 

Regarde si le mouvement du swirl ce fait bien. Ouvre le capot moteur, moteur tournant, fait tourner le potentiometre de d'accelerateur. Tu dois voir le swirl bouger de facon franche.
 

il m'a envoyé un MP, il habite à 15 bornes de mon taf, je pense qu'on se verra dans la semaine....

merci dimitri, au fait j'ai donné ton phone à un gars qui a besoin d'un coup de valise dans les ardennes, il va surement t'appeller ;)
 

il m'a envoyé un MP, il habite à 15 bornes de mon taf, je pense qu'on se verra dans la semaine....

merci dimitri, au fait j'ai donné ton phone à un gars qui a besoin d'un coup de valise dans les ardennes, il va surement t'appeller ;)
merci il a koi
 





Salut a Tous !!!
Pour tous se qui ont supprimés la vannes egr plus la fap !!!
pour le controle technique vous avez pas de probleme on me dit pour le controle
de particule sa passe pas !!!
merci de vos reponse
 

Toute la question est là :D

Les choses ayant beaucoup changées au 01/01/2012 :sweat:

On est en attente de retour des premiers CT avec les nouvelles directives :confused:

on attend ..... :lol:
 

Toute la question est là :D

Les choses ayant beaucoup changées au 01/01/2012 :sweat:

On est en attente de retour des premiers CT avec les nouvelles directives :confused:

on attend ..... :lol:
............ et ensuite on va rire ! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Bon ben je vais attendre avant de tous supprimer lol
de voir si y a des retour positif ;)
enfin j'espere
 


Moi c'est aout ;)

Salut a tous !!!

je voulais savoir se que vous en pensez ?
Est ce de l'arnaque ou non ?
je vous envois un lien merci par avance !!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/296364550.htm?ca=13_s
sa concerne la fap :)
 

Et c'est gratuit :heink:
:)

PS1: Tu peux aussi voir avec certain membre du forum qui réalise également cette opération
PS2: Restera que ta voiture ne sera plus en conformité.
 

Et c'est gratuit :heink:
:)

PS1: Tu peux aussi voir avec certain membre du forum qui réalise également cette opération
PS2: Restera que ta voiture ne sera plus en conformité.


Salut

nn sa coute 650 euros :( vraiment trop cher :(
il me dit que au controle technique sa passe et qui y a pas de soucis
mais je sais que depuis le 1/1/2012 il controle les particules donc je
voulais savoir si le controle verrait que du vent ???

et dans le var un autre tous compris pour 350 euros
donc j'ai envi de le faire plus besoin de cerine que peugeot est apte a faire !!!
donc un peu d'economie :) et la voiture marche un peu mieu sans !!
donc je sais pas quoi faire je voulais savoir si il y en avait d'autre qui l'avait fait
merci
 

oui nous sommes plusieurs à l'avoir fait tout seul comme des grands