Du souple dans un 1er temps, et ensuite si plus rien n'est raccordé sur le métallique, peut on le supprimer aussi?

![yann3-4 [:yann3:4] [:yann3:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/yann3.gif)
Additif ? Tu parles de cerine ? Si c'est le cas ton FAP va ce colmater tres vitequel conséquences peut il avoir de rouler sans additif,

Bonjour a tous jai un probleme je pense avec mon SWIRL que jai changer suite a la casse du bout en plastique ( 607 12/2001 165000km ) je trouve que le vehicule et moin puissant et plafonne a 170 km/h ( et sa menbete de ravoir des soucis car je vien de changer -TURBO - kit DISTRIB - pneu etc...) et CED jai vu que tu etait de vendome et tu a l'air de bien connaitre les 607 ^^ en attente d' une reponse

merci il a koiil m'a envoyé un MP, il habite à 15 bornes de mon taf, je pense qu'on se verra dans la semaine....
merci dimitri, au fait j'ai donné ton phone à un gars qui a besoin d'un coup de valise dans les ardennes, il va surement t'appeller![]()
ben pourquoi la valise tu met la marche arriere et tu passe la main devant chaque et tu voi nn ?UN PB DE CAPTEUR DE RECUL SUR 807![]()
............ et ensuite on va rire !Toute la question est là![]()
Les choses ayant beaucoup changées au 01/01/2012![]()
On est en attente de retour des premiers CT avec les nouvelles directives![]()
on attend .....![]()
Moi c'est aout![]()

Et c'est gratuit![]()
PS1: Tu peux aussi voir avec certain membre du forum qui réalise également cette opération
PS2: Restera que ta voiture ne sera plus en conformité.
vraiment trop cher 
et la voiture marche un peu mieu sans !!