vannes EGR

rv83

Membre
17 Novembre 2007
5
0
0
Réponse du concessionnaire aujourd'hui même: Echange du calculateur 1400€ :mad: :pfff:
Alors la je dit non!
En parcourant le blog je me rends compte que ma 407 présentait des symptômes que beaucoup d'entre vous on vécus...
C'est pourquoi j'en viens a vous demander Mais Qu'est ce que c'est que la vanne EGR!!!
Merci de me repondre.
 



On a pas bien compris quel était le problème de ta 407 , quels sont les pannes que tu a connu.
Plusieurs fois le message de dysfonctionnement du sys anti-pollution a été "effacé" par le garage.Mais également les petites secousses a vitesse constante ( 70 km/h env) qui me semblais anodine mais qui finalement semble apparaitre sur de nombreuses 407. Egalement 1 fois le moteur a démarrer a très bas régime ( 500/600 trs ) sans jamais avoir recommencer. Dans la quasi totalité de ces dysfonctionnement le garage n'a jamais relevé aucune avarie lors des différents diagnostique :heink:
 

Réponse du concessionnaire aujourd'hui même: Echange du calculateur 1400€ :mad: :pfff:
Alors la je dit non!
En parcourant le blog je me rends compte que ma 407 présentait des symptômes que beaucoup d'entre vous on vécus...
C'est pourquoi j'en viens a vous demander Mais Qu'est ce que c'est que la vanne EGR!!!
Merci de me repondre.


1400€ :eek: :eek: :eek: :eek: Vaouch !!!

Il faut demander une participation, je pars du principe que c'est une pièce qui doit avoir la durée de vie du moteur...

Tiens nous au courant !
 

j'ai deja eu le probleme sur ma 407 2l hdi , peugeot n'a pas su me le resoudre.Un ami de chez renault m'a dit de fermer la voiture en protection maxi c'est a dire avec la telecommande il faut fermer la voiture en restant le doigt appuyer jusqu'au clignotement rapide des clignotants . il faut attendre un peu et l'ordinnateur se reinitialise .je l'ai fait et depuis plus de probleme
 

Je pensais que pour initialiser les calculateurs il fallait débrancher la batterie et attendre 10/15 min! Est-ce que ce serait une nouvelle méthode?