vannes EGR

Discussion dans 'Nouveautés' démarrée par rv83, 19 Novembre 2007.

1. rv83

rv83 Membre

Inscrit depuis le :
    17 Novembre 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Réponse du concessionnaire aujourd'hui même: Echange du calculateur 1400€ :mad: :pfff:
    Alors la je dit non!
    En parcourant le blog je me rends compte que ma 407 présentait des symptômes que beaucoup d'entre vous on vécus...
    C'est pourquoi j'en viens a vous demander Mais Qu'est ce que c'est que la vanne EGR!!!
    Merci de me repondre.

2. therry

therry Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    4 Août 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Ouh là, fait une recherche, c'est un sujet complexe ;)

3. Autober

Autober Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    39
    On a pas bien compris quel était le problème de ta 407 , quels sont les pannes que tu a connu.

4. rv83

rv83 Membre

Inscrit depuis le :
    17 Novembre 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Plusieurs fois le message de dysfonctionnement du sys anti-pollution a été "effacé" par le garage.Mais également les petites secousses a vitesse constante ( 70 km/h env) qui me semblais anodine mais qui finalement semble apparaitre sur de nombreuses 407. Egalement 1 fois le moteur a démarrer a très bas régime ( 500/600 trs ) sans jamais avoir recommencer. Dans la quasi totalité de ces dysfonctionnement le garage n'a jamais relevé aucune avarie lors des différents diagnostique :heink:

5. ViPi54

ViPi54 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2006
    "J'aime" reçus :
    0

1400€ :eek: :eek: :eek: :eek: Vaouch !!!

Il faut demander une participation, je pars du principe que c'est une pièce qui doit avoir la durée de vie du moteur...

Tiens nous au courant !

6. mcnoyel

mcnoyel Membre

Inscrit depuis le :
    4 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai deja eu le probleme sur ma 407 2l hdi , peugeot n'a pas su me le resoudre.Un ami de chez renault m'a dit de fermer la voiture en protection maxi c'est a dire avec la telecommande il faut fermer la voiture en restant le doigt appuyer jusqu'au clignotement rapide des clignotants . il faut attendre un peu et l'ordinnateur se reinitialise .je l'ai fait et depuis plus de probleme

7. jardel95

jardel95 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Je pensais que pour initialiser les calculateurs il fallait débrancher la batterie et attendre 10/15 min! Est-ce que ce serait une nouvelle méthode?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification