Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour les explications super détaillées.
Je fais un parcours mixte et la BVA est aussi super dans les emboutaillages.
Je pense prendre le 2L (même en dépit de la conso) car le 1.6 est vraiment trop léger.
Merci pour les explications super détaillées.
Je fais un parcours mixte et la BVA est aussi super dans les emboutaillages.
Je pense prendre le 2L (même en dépit de la conso) car le 1.6 est vraiment trop léger.
Je te conseil aussi le 2L, surtout si tu prend une SW, bien plus lourde que la berline. Et puis pour la conso, il y a toujours la solution du GPL. Puissance et économies à la clé.
J'ai transformé mon véhicule il y a 2 ans et j'ai parcouru aujourd'hui 40 000 kms au GPL sans aucun soucis, surtout côté financier depuis 3 mois avec la hausse du pétrole. Le litre de GPL tourne entre 0.55 et 0.68 cts suivant les stations.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.