tremblement de la voiture au demarrage

nitrams

Peugeot Addict
20 Juin 2005
143
0
0
ce matin en demarrant la voiture, ça tremblait trés fort, je coupe et relance, idem. J'ouvre le capot je vois le moteur se balancer assez rapidement d'avant en arrière, je ferme et commence à me diriger vers pijo et plus rien une fois le moteur un peu chaud, du coup j'y suis pas allé, est ce que ça annonce un soucis grave ou bien elle a juste pris un coup de froid ?

sur un autre forum on me parle des bougies ou du boitier electronique, qu'en pensez vous ?

ps : il s'agit d'une 307 2.0E de 03/04 :cry:

J'ai le meme soucis sur ma 307 et sur la 206 sw HDI 90cv de pret :spamafote:

Et ça ne le fait que lorsque le moteur est bien froid :mouai:

Un probleme de plus que j'ai oublié de signaler :roll:

ce matin en demarrant la voiture, ça tremblait trés fort, je coupe et relance, idem. J'ouvre le capot je vois le moteur se balancer assez rapidement d'avant en arrière, je ferme et commence à me diriger vers Peugeot et plus rien une fois le moteur un peu chaud, du coup j'y suis pas allé, est ce que ça annonce un soucis grave ou bien elle a juste pris un coup de froid ?

sur un autre forum on me parle des bougies ou du boitier electronique, qu'en pensez vous ?

ps : il s'agit d'une 307 2.0E de 03/04 :cry:
ouep une tite maj de la bsi ou du calculo devrait remettre ça d'applomb moi aussi ça me le fait sur le même moteur j'y vais prochainement chez peugeot ;)

Moi, ça me le fait toujours à froid (HDI 2l 110 Ch), c'est cet embrayge qui broute, 3000 bornes après son changement environ avec le VM... :mouai:

Comprends pas pourquoi il n'y a pas de solution... c'est pénible, super pénible, c'est le gros défaut de ma voiture... :evil: