[307 BREAK] FUTUR ACHAT

FUTUR 307

Membre régulier
6 Avril 2004
36
0
0
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum que j'apprecie enormement.J'aimerais acheter une 307 break hdi 90 pack,au tarif tres abordable car je ne cherche pas les perfs mais la souplesse et l'agrement de conduite et surtout la sobriete.Voila,quelqu'un a t'il des photos pour moi,surtout de l'interieur,et son avis sur la conso,les problemes....Je vous remercie d'avance.

Ok Futur 307 après avoir répondu a ton deuxieme message, je viens de lire ton premier :P

Tu veux des photos ??
Ok mais ce sera des photos de sw, mais elles sont presque pareilles que des photos de break... hormis le toit !!!

d'apres ce que j'ai pu voir ...
Je te prepare ça demain et je peux les mettre sur mon site perso :oui: :oui:

De quelle région es-tu ??

:coucou Futur 307, bienvenu sur FP :)

sujet déplacé dans la bonne rubrique :)

Ok Futur 307 après avoir répondu a ton deuxieme message, je viens de lire ton premier :P

Tu veux des photos ??
Ok mais ce sera des photos de sw, mais elles sont presque pareilles que des photos de break... hormis le toit !!!

:o .. hormis le toit et les sièges! (la SW a des sièges indépendants alors que le break à une banquette comme les berlines!)

petite précision qui peut avoir son importance! :D

Tu veux des photos ??

:o .. hormis le toit et les sièges! (la SW a des sièges indépendants alors que le break à une banquette comme les berlines!)petite précision qui peut avoir son importance! :D

Merci pour l'info SW, je ne savais pas... lorsque tu configure un break sur peugeot .fr il te propose quand même d'ajouter les sieges supp... peut-on les mettre reellement sur le break ???
En tout cas habitue à l'espace est ses sieges independants, je prefere cette configuration :jap:

Je ne sais pas ou voir tes photos mais merci quand meme.Ce qui m'interesse surtout c'est d'obtenir un plancher plat lorsque on rabat les sieges. 8-) Tandis que sur la sw il faut les sortirs pour charger au max. :non: Au fait je suis d'alsace et ce qui me parait normal est de vous dire en quoi je roule actuellement???Devinez................................................................................................................ :roll: En focus tddi.J'espere quelle est aussi fiable la 307 :???:

Ah bon voisin 8-) Je serais enormement interessé par une des 307 en vente sur le site,mais encore faut il vendre sa voiture actuelle.Je prefererais presque une reprise d'un garage sur un vehicule neuf.Au fait combien de ristourne chez peugeot pour une break 90??