future 307 CC 1.6 ou 2.0 L essence A Y EST !!

Bon ca s'arrange.

Apres enquete, le gars a avoué que ca c'etait fait au garage ! Ils pensait que ca se verrai pas ! trop abusé serieux ; a ce prix là ! Ils vont donc me changer la calandre.

Bref, je suis quand meme super content; elle est trop belle :

307CC35.jpg


307%20CC%20%2830%291.jpg


307CC14.jpg


307%20CC%20%2810%292.JPG


307CC37.jpg
 





tres belle en effet, !
j'aime bien les jantes des phase 2. !

et maintenant comment marche t'elle cette CC ?
le concessionnaire te la remise en etat ?
 

Beh justement ; je l'ai amener ce matin.

Ils me changent la grille de parechoc et apres il l'amene chez Peugeot pour :
-regulateur de vitesse defaillant
-anomalie ESP/ASR
-ABS défaillant
-Des acoups moteur a vitesse stabilisée ou legere deceleration vers les 2000tr/mn en 3e 4e 5e
-La temperature de l'huile que je trouve elevée (maximum atteint plusieur fois sur autoroute a 135 km/h) alors que t° eau ok
-bouton du coffre dans le zero qui marche pas tt le temps...

J'espere qu'ils pourront me faire tout ca dans la journee.
En attendant, je roule en Clio 3...

je vous tiens au courant
 

Et bien ,c'est ce que je redoutais :

Je roulerai en clio 3 demain aussi. (quoi que assez sympa a conduire cette petite voiture)
Chez renault ils ont mis plus de temps que prévu pour monter la grille du pare choc.
Chez peugeot, ils ont changer des capteurs pour probleme regulateur et abs esp.
Ils doivent faire des essais demain pour les accoups moteurs et la monté en t° de l'huile...
 

Un pote a eu le même genre de soucis en achetant sa 206 chez Renault et un autre en achetant une Astra chez Citroën...
:pfff:
Perso je pense qu'il vaut mieux acheter son véhicule dans une concession de la même marque.

Et ce, même pour les réparations, j'ai déjà eu une bande de boulets (la même concession Renault que citée dessus) qui devait réparer mon ancienne corsa B (l'assurance n'avait que cette concession en garage agréé à l'époque): il leur a juste fallu 3 semaines pour réparer la face avant avec un enjoliveur qui correspondait pas ainsi que des réparations et ajustements approximatives. :pfff:

Bon courage et j'espère que tout tes soucis se résolveront vite :coucou:
 

Et bien ,c'est ce que je redoutais :
Je roulerai en clio 3 demain aussi. (quoi que assez sympa a conduire cette petite voiture)

Vu le temps qu'il fait actuellement, tu n'aurais pas profité de ton CC de toute façon :D :D .

Plus sérieuement, je te souhaite de là récupérer rapidement et que tous tes petits soucis ne soient plus que de lointains souvenirs.

Courage....et tiens nous au courant :chinois: .
 

Bon et bien, ca continue !

J'ai fait un autre sujet que vous avez certainement vu :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/peugeot-perdu-cles-sujet_32203_1.htm !

Alors, outre avoir perdu mes clés chez Peugeot !
J'ai bien fait le tour de la voiture : rayure et marques sur la coffre, comme si ils avait posé le parechoc dessus !
Et le "boudin noir" sur la grille devant qu'il m'ont changé cgez Renault ne tien que pas 2 bout de patte de fixation ! il est pret a tomber et ils l'ont meme pas changé ! :mad:
Va falloir que je sorte mon plus beau stylo pour leur faire à tous et a leurs maison mere des lettres de félicitations !!
 

Je vois que la poisse continue :mad:

Le garage que tu fréquentes ne m'a as l'air très sérieux car perdre des clefs et faire du travail de cochon pour un remplacement de capteur et de parechoc, je trouve que celà fait beaucoup !!!

Je ne peux que t'encourager à prendre ton stylo pour faire connaître ton mécontentement aux services commerciaux de Peugeot et Renault et n'hésites pas à "charger la mule" concernant ta demande de dédommagement.

Bon courage :chinois: .
 

:eek:

Tu es bien patient, moi à ta place je leur aurait déjà demandé remboursement du véhicule pour vices caché (quitte à les menacer de procès, qui pourrait être couvert par la protection juridique si tu en as une avec ton contrat d'assurance) et je serais allé dénicher une autre cc chez des gens plus sérieux...
 


et maintenant tu en profites de ta CC ?

Et beh non ! :mad:

1- Je me suis fait opéré du pied vendredi et interdit de conduire pendant 2 a 3 semaines :sweat:

2-MERCI PEUGEOT BAYONNE ! Ils ont enfin changés toutes les serrures mais en arrivant chez moi, je me suis rendu compte que le blocage de direction au neiman ne fonctionnait pas !! J'attend des nouvelles car je voudrait pas retourné encore là-bas ; je préfererait aller a la concession à coté de chez moi...
 


Salut et merci de revenir aux nouvelles ..

Alors
Mon aventure a été laborieuse !

Apres plusieurs coup de telephone et apres avoir bien insisté au près du type de Bayonne, j'ai reussi a la faire reparer à la concession d'Orthez (a 20mn de chez moi). C'est quand meme plus près et ils ont été très sympa et efficace :
- Ils m'ont pris la voiture aussitot,
- Constaté le problème,
- Commandé un jeu de serrure complet pour tout rechanger à nouveau (car jeu de serrure garantie donc fallait tout rechanger)
- M'ont rappelé quand ils ont reçu pièce (en général c'est rare, c'est toujours moi qui doit telephoner...)
- On gardé ma voiture 1 journée pour les travaux (je pouvais toujours pas conduire donc pas besoin de véhicule de remplacement)
- Récupéré voiture le soir, tout fonctionne. Sauf que finalement, ils ont pas tout changé : c'etait juste une vis qui était pas en place !!! Trop fort à Bayonne :mad: !

Maintenant tout roule. J'ai meme pris de sacrés coups de soleil aujourd'hui en roulant détoité avec 32° ! ;)

J'ai bien sur fait des courriers à Peugeot. Ils sont désolé, blabla bla bla, mais ils peuvent rien y faire car c'est la responsablité du garage, pas de Peugeot.
Je leur ai expliqué que je pensé justement que le garage représentait peugeot... Bref, j'ai laché l'affaire pour les dommages et interet.
 

Content de voir que tout roule maintenant.

Bonne route cheveux au vent................................mais n'oublies pas la crème de protection solaire :D :D :D
 

C'est clair, maintenant que tu as repéré la concession qui va bien, tu vas pouvoir la garder :)
Bonne route cheveux au vent :chinois:
 


que des miseres, c'est quand même affolant d'en arriver la, sinon eclate toi bien
 

Merci merci.

C'est clair que maintenant, la crème solaire reste dans la boite à gant avec les casquettes :D
 

je serai bien tenté pour une CC, mais avec 5 chiens et une femme mdr, ca va avoir du mal a passer.
 

je serai bien tenté pour une CC, mais avec 5 chiens et une femme mdr, ca va avoir du mal a passer.

Ah ca c'est sur, a moins que tu n'ai 5 Yorkschire pas de probleme sinon...

Y a le concept 607 CC (j'ai deja oublié son nom) qu'ils viennent de montrer à Turbo, mais elle est pas à vendre, dommage.
 

oui je viens de la voir son nom: la Paladine ( je la trouve moche lol), nan ce n'est pas des york, ce sont des labradors et husky, donc un peu grand lol
 

oui je viens de la voir son nom: la Paladine ( je la trouve moche lol), nan ce n'est pas des york, ce sont des labradors et husky, donc un peu grand lol

Labrador et husky, beh là, y a plus que la CC avec remorque style transport de chevaux :p (pour les chien bien sur pas pour madame...)

Allé, je vais m'asperger de crème et vroummmm....
 

mdr nan je fais l'inverse moi lol, les chiens parlent moins et ont moins peur en voiture lol