Qui a opté pour une RCZ en Boite AUTO?

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Bonjour
j'aimerai savoir si qq'un sur le forum a le RCZ en BA? en connaitre ses premières impressions, latence de boite, reprise etc... etc...
par contre il ne me semble pas qu'il y ait des palettes autour du volant?
 

Non, pas de palettes...

Pour un test, voir :

http://www.forum-peugeot.com/essai-peugeot-308-cc-1-6-thp-156-bva6-683-3.html

C'est la même boite.
 

merci m'sieu...dommage qu'il n'y ai pas de palettes
la 200cv est prévue en BA prochainement?
 

Pas plus de boite auto sur le THP200 que sur le HDI ne sont prévues pour l'instant.
 


Bonjour,

Pas encore essayé la boite auto mais j'ai commandé la RCZ dans cette version là ...
je roule beaucoup en mode urbain.
 




J'ai commandé en juin ma RCZ 156 Ch en boite auto. Je viens d'une Audi A3 140 Ch diesel (3 portes) S-tronic (DSG) 5 vitesses. J'espère que je ne serai pas déçu. :ange:
 

tu pourras donc a juste titre nous donner ton point de vue sur cette BA alors ;)
 


Un petit UP du sujet pour montrer une vidéo... turque !
Elle n'est pas de très bonne qualité mais elle montre bien que cette boite a l'air [strike]vachement [/strike] vraiment agréable et rapide en mode séquentiel et que le THP156 prodigue un bruit [strike]vachement[/strike] diablement sympa aussi !!
A moins qu'ils aient le Pack Sport (je ne vois pas les repose-pouces sur le volant :confused: ) et donc que ce 156 soit équipé du Sound System aussi ;)

[flash=640,505]

J'ai barré le langage usuel et courant (qu'on parle tous quoi !) parce que les [strike]modos[/strike] Modérateurs ne badinent pas avec le vocabulaire ici :whistle:
 

Je te dirais si mon THP 156 délivre la même sonorité quand j'aurais fini mon petit rodage !
 

Content que tu restes parmis nous Fire :)

P.S. A remarquer aussi dans la vidéo : l'écran large entre les compteurs sans Wip Com 3D :confused:
C'était pas prévu ça :heink:
 

Content que tu restes parmis nous Fire :)

P.S. A remarquer aussi dans la vidéo : l'écran large entre les compteurs sans Wip Com 3D :confused:
C'était pas prévu ça :heink:

Pout le THP BA, je ne sais pas et il y a aussi chti59 qui se retrouve (tant mieux) avec un écran large avec le THP156 (sans pack sport)!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/mois-avance-sujet_299_1.htm !

Bizarre tout ça !
 

Pout le THP BA, je ne sais pas et il y a aussi chti59 qui se retrouve (tant mieux) avec un écran large avec le THP156 (sans pack sport)!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/mois-avance-sujet_299_1.htm !

Bizarre tout ça !

Salut Fire, ca fait plaisir de te lire.
Je vais bientôt te donner un peu de boulot sur le topic des commandes, tu vas bien me faire le plaisir de le faire hein ??? :)

Juste pour préciser que chti59 a le pack sport.
Et du coup, je me demande si l'écran large (sans Wip Com 3d) ne peut pas venir de la.
 

Ben cela viendrait de quoi par rapport au pack sport??

Rappel : volant plus petit (alcantara), levier de vitesse plus court, sur-tapis + sound system
 

Pout le THP BA, je ne sais pas et il y a aussi chti59 qui se retrouve (tant mieux) avec un écran large avec le THP156 (sans pack sport)!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/mois-avance-sujet_299_1.htm !

Bizarre tout ça !

L'autriche nous réserve d'autres surprises....
 

Ben cela viendrait de quoi par rapport au pack sport??

Rappel : volant plus petit (alcantara), levier de vitesse plus court, tapis

Aucune idée, mais j'ai regardé sur le configurateur (même s'il n'est pas à prendre au pied de la lettre), et le fait d'ajouter le pack sport à une THP156 fait changer l'écran central du petit vers le large.

D'ailleurs le visuel de l'écran du THP200 est le large.
Comme le pack sport est inclus dans cette version, cela tendrait à confirmer mon hypothèse.

Tout ceci ne reste que de la déduction, mais bon ...
En attente de confirmation, je fais avec ce que j'ai sous la main ;)
 

je crois que tu as vu juste chris70 !
Cette vidèo est donc très instructive : le fait de prendre le Pack Sport sur une 156 te donne le droit de profiter de l'écran large entre les compteurs en plus de la mélodie du Sound System ;)
Pose la question à n'importe quel vendeur en CC et profite bien du plaisir de le voir suer à grosses gouttes pour tenter d'y répondre :lol: Vive ce fofo où tout se révèle petit à petit :chinois:
 

Donc moi qui doit avoir une 200cv avec le pack sport je devrais avoir un écran large? Cela serait bien :)
 


Ben je ne pense pas car ça s'est costaud comme question! En plus il ne gère pas que Peugeot comme marque! Je regarde sur la doc pour voir si je trouve quelque chose!
 


Ben non c'est pour cela que je me pose la question de l'écran large entre les compteurs que je ne devrais pas avoir!
 


C'est sympa mais cela peut attendre. Car il faut une RCZ avec le pack sport et sans le wip com pour savoir si cela confirme ce que chris70 a remarqué!
 

C'est sympa mais cela peut attendre. Car il faut une RCZ avec le pack sport et sans le wip com pour savoir si cela confirme ce que chris70 a remarqué!

oui justement, il en a une en concession en stock, mais bon pas grave...il avait juste à vérifier vu qu'elle est dans le hall,il me dit ne pas avoir remarqué ce détail,mais bon à savoir.il le saura demain,donc si tu veux il te le précisera.
 

oui justement, il en a une en concession en stock, mais bon pas grave...

Je lui ai déjà demandé des tarifs d'accessoires, miniatures... et je ne veux pas abuser de sa gentillesse :D