vos impression sur la 308 en boite auto

fifi91

Peugeot Addict
4 Septembre 2008
50
0
0
bonjours a tous ,je suis entrain de regarder pour acheter une 308 en boite auto ,et j'aurai aimer avoir vos avis ,vos impression,etc.... merci d'avance a vous!!!!
 

Laquelle car elles n'ont rien a voir entre elle ou presque :confused: :confused: :confused:
BVA6 HDI136
BVA4 THP
BMP6 HDI110
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vos-essais/308/feline-136-308-sujet_31240_1.htm

Pour vous servir :sol:
 

merci a toi TORNADE pour ce jolie compte rendu de voyage et d'impression !!!
t un chef !!!!!!! :chinois: merci
 


Il y a énormément de sujet : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/avis-308-sujet_1033_1.htm ;)
 

ca y est ,j'ai tout lu !!!! :pt1cable: merci a toi adri :chinois: !!!!

et j'ai meme pu faire un essai de cette boite pilotée,elle ma beaucoup plus cette petite!!! tres agréable a conduire ,j'etais bien confortable dans les siéges ,j'ai un peu ressenti les a-coups que d'autre membre on également ressenti ,mais cela ne ma pas choqué plus que ca !!!

apres j'ai un cruelle choix a faire ??? choisir la couleur de ma belle,je la prendrais en 110 ch boite pilotée donc. mais le blanc m'attire vraiment!!!le noir aussi d'ailleur!!!! le gris shark et le gris hurricane aussi j'avoue !!!!!!!! trop dur comme choix vous ne trouvez pas???
 

bonjour a tous !!

alors ,apres plusieurs mois d'attente et de recherche ,je vais jeté mon dévolus sur une 308 premium en boite pilotée , en gris shark !!!!!
je vous mettrais les photos quand je l'aurai !! et aussi mes impression
 

Ah en gris shark... Dommage :(
Non je plaisante ça n'est qu'une affaire de goût ! Super nouvelle et bonne réception :bien:

:coucou:
 

moi je veux une BVA6 avec mon THP... Je veux garder mes 150ch. Mais que font les ingés pour integrer une boite auto digne de ce nom sur une version essence !

Pour la BMP6, j'ai un collègue qui a une C4 picasso HDI110 équipée de cette dernière. Perso, j'aime pas franchement la réaction qu'elle a. Mes parents ont une 407 2.0 essence en BVA4 et là par contre j'aime bien mais les rapports sont TROP long !

Alors SVP sortez une bonne BVA dans le genre DSG (on peut rever un peu non ?) ;)