) et donc que ce 156 soit équipé du Sound System aussi

Content que tu restes parmis nous Fire![]()
P.S. A remarquer aussi dans la vidéo : l'écran large entre les compteurs sans Wip Com 3D![]()
C'était pas prévu ça![]()
Pout le THP BA, je ne sais pas et il y a aussi chti59 qui se retrouve (tant mieux) avec un écran large avec le THP156 (sans pack sport)!
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/mois-avance-sujet_299_1.htm !
Bizarre tout ça !
Pout le THP BA, je ne sais pas et il y a aussi chti59 qui se retrouve (tant mieux) avec un écran large avec le THP156 (sans pack sport)!
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/mois-avance-sujet_299_1.htm !
Bizarre tout ça !
Ben cela viendrait de quoi par rapport au pack sport??
Rappel : volant plus petit (alcantara), levier de vitesse plus court, tapis

Vive ce fofo où tout se révèle petit à petit 
Donc moi qui doit avoir une 200cv avec le pack sport je devrais avoir un écran large? Cela serait bien![]()
C'est sympa mais cela peut attendre. Car il faut une RCZ avec le pack sport et sans le wip com pour savoir si cela confirme ce que chris70 a remarqué!
oui justement, il en a une en concession en stock, mais bon pas grave...
