Bonjour à tous !
Je me permet de nouveau de vous solliciter suite à la réfection de mon moteur.
Suite à une casse distribution j’ai refais l’entièreté du moteur (JdC, linguets, AAC, joints,etc)
J’ai remonté le moteur, fais l’appoint des fluides mais pas remonté la boîte à air pour le moment, dimanche dernier et tenté de démarré, après une dizaine de minute elle a démarré mais calait au bout de quelque secondes (je pense que c’est le temps de purge d’air du GO)
A la fin elle a démarré et après un léger coup de gaz tenait bien le ralenti.
Ce soir j’ai tenté à nouveau de la démarrer (sans boite à air et débitmètre), premier essai elle cale , second essaie avec coup de gaz elle tournait très bien et toute seule. J’ai à un moment mis un léger coup d’accélérateur et elle a calée..
Depuis elle démarre et cale au bout de quelques secondes si je n’accélère pas…
Même résultat si je branche débitmètre et boîte à air
On entend la vanne egr déclencher 3 fois après avoir calé.
J’ai tenté de virer le tuyaux egr et boucher les deux orifices sans succès …
Rien à signaler niveau fuite de Go ou d’huile
0 bruits suspects non plus
Merci d’avance
Je me permet de nouveau de vous solliciter suite à la réfection de mon moteur.
Suite à une casse distribution j’ai refais l’entièreté du moteur (JdC, linguets, AAC, joints,etc)
J’ai remonté le moteur, fais l’appoint des fluides mais pas remonté la boîte à air pour le moment, dimanche dernier et tenté de démarré, après une dizaine de minute elle a démarré mais calait au bout de quelque secondes (je pense que c’est le temps de purge d’air du GO)
A la fin elle a démarré et après un léger coup de gaz tenait bien le ralenti.
Ce soir j’ai tenté à nouveau de la démarrer (sans boite à air et débitmètre), premier essai elle cale , second essaie avec coup de gaz elle tournait très bien et toute seule. J’ai à un moment mis un léger coup d’accélérateur et elle a calée..
Depuis elle démarre et cale au bout de quelques secondes si je n’accélère pas…
Même résultat si je branche débitmètre et boîte à air
On entend la vanne egr déclencher 3 fois après avoir calé.
J’ai tenté de virer le tuyaux egr et boucher les deux orifices sans succès …
Rien à signaler niveau fuite de Go ou d’huile
0 bruits suspects non plus
Merci d’avance