2,2 essence Griffe

Menhir

Nouveau membre
15 Septembre 2005
3
0
0
J'ai acquis cette 407 griffe d'occasion (juillet 2004) en Mai 2005. J'ai avalé 13000 kms. J'en étais satisfait jusqu'au 20 août dernier lorsque j'ai perdu la direction assistée. Dépannée le 31 août suite à un problème de disponbilité de pièces. C'était les vacances je pardonne. Hier, je démarre la voiture et soudain l'ordinateur de bord affiche l'ensemble des services (trip, audio, navigation etc... ) à l'envers!!!??? Quelqu'un a t-il la solution?
@+
 

J'ai déjà entendu parler de ce genre de problème sur une 307 Navteq me semble-t-il. C'était il ya qq temps déjà, si je me souviens bien le RT3 avait été remplacé!

Pas de chance, dommage car 2.2 essence en version Griffe, c'est une super belle voiture!
 

J'ai acquis cette 407 griffe d'occasion (juillet 2004) en Mai 2005. J'ai avalé 13000 kms. J'en étais satisfait jusqu'au 20 août dernier lorsque j'ai perdu la direction assistée. Dépannée le 31 août suite à un problème de disponbilité de pièces. C'était les vacances je pardonne. Hier, je démarre la voiture et soudain l'ordinateur de bord affiche l'ensemble des services (trip, audio, navigation etc... ) à l'envers!!!??? Quelqu'un a t-il la solution?
@+

Bienvenue sur FP !! :D :D
Tu as fait un reset ?

Sinon, faut aller faire un petit tour en concession.
De toute façon, le RT3 en a vu d'autres... :/ :rolleyes:
 

Oui parfois le RT3 est carctériel... Peugeot le change facilement en garantie.

Tres bon choix de moteur, il va comme un gant à cette auto! :D