Bonjour,
J'ai le problème suivant sur ma 407 2.2l essence qui a 79.000 km (et dont j'étais jusque là absolument enchanté):
à chaud, après une vingtaine de km, le témoin diagnostique moteur s'allume, et elle tourne sur 3 pattes.
Le passage à la valise test indique "défaut injection cylindre 3".
La concession a fini par changer un injecteur, mais elle ne semble pas convaincue d'avoir résolu la panne, car elle vient de me rappeler pour me dire qu'ils s'orientaient vers un problème de poussoir hydraulique !!!
Je leur ai dit d'attendre un peu avant de déculasser pour bien vérifier que le problème est toujours là.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Un problème de poussoir désarmorcé peut-il donner la même impression de tourner sur 3 pattes (j'ai vraiment le symptome du cylindre qui n'allume ou qui n'injecte pas) ?
Par ailleurs ce problème se situe clairement à chaud ... je pensais que les symptômes liés aux poussoirs hydrauliques étaient plutôt à froid.
Merci d'avance
J'ai le problème suivant sur ma 407 2.2l essence qui a 79.000 km (et dont j'étais jusque là absolument enchanté):
à chaud, après une vingtaine de km, le témoin diagnostique moteur s'allume, et elle tourne sur 3 pattes.
Le passage à la valise test indique "défaut injection cylindre 3".
La concession a fini par changer un injecteur, mais elle ne semble pas convaincue d'avoir résolu la panne, car elle vient de me rappeler pour me dire qu'ils s'orientaient vers un problème de poussoir hydraulique !!!
Je leur ai dit d'attendre un peu avant de déculasser pour bien vérifier que le problème est toujours là.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Un problème de poussoir désarmorcé peut-il donner la même impression de tourner sur 3 pattes (j'ai vraiment le symptome du cylindre qui n'allume ou qui n'injecte pas) ?
Par ailleurs ce problème se situe clairement à chaud ... je pensais que les symptômes liés aux poussoirs hydrauliques étaient plutôt à froid.
Merci d'avance