2 FAP en 4 mois... qui dit mieux...

Statut
Fermé aux futures réponses.

did974

Membre
19 Novembre 2008
18
0
0
Salut, :coucou:
Alors j'ai déposé ma voiture au garage hier, en fait à l'origine c'est juste parce que les voyants d'airbags restaient allumés au tableau de bord. Mais entre le moment ou j'ai pris le RDV et la date du RDV, l'ordi a affiché encore une fois : EFF.DESECRASSEMENT FILTRE DIESEL (FAP) donc je leur ai signalé aussi ce problème et je leur ai parlé du capteur différentiel dont TEE m'a parlé.(voir par aileurs)
Aujourd'hui alors que je devais la récupérer ce soir, le garage m'appelle en m'annonçant devinez quoi ?..
LE FAP HS à CHANGER :mad: (notez, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, que le FAP a 4 MOIS !!!! et 4 000 kms !!!!! :pt1cable: .........) Et en plus comme ici, à la Réunion, il n'y a pas l'équipement qu'il faut pour le reconditionner, il est forcément neuf (enfin c'est ce qu'on me dit...)Ils m'ont dit qu'il était plein de calamine et que la régénération ne s'était quasiment pas faite du tout !!! Apparemment la dose de cérine est trop forte à chaque fois et cela ne brule pas correctement.
Ce que je trouve bizarre, c'est que je n'ai à aucun moment eut de perte de puissance :non: (comme à la première fois où ils l'ont changé) la voiture a toujours roulé impeccable le seul truc c'est de temps en temps le message sur l'ordi. Alors je n'y comprends plus rien et eux non plus d'ailleurs. Ils sont dépités. Demain ils ont un expert qui va venir travailler dessus pour chercher la cause de cette dégradation si rapide et si ils ne trouvent pas, ils contactent la plate forme Peugeot en France métropolitaine pour leur signaler la panne et essayer de la régler.
Voilà ou j'en suis acruellement, bon je ne me plains pas j'ai eut une GRANDE 1007 en véhicule de remplacement, c'est cool... Et heureusement je suis encore sous garantie jusqu'à juillet 2009.... :) après on verra.....
Bien je vous laisse, si vous avez des remarques à faire ou des conseils (surtout) à me donner, je vous attends.
Merci...
@ + du caillou.... :sol:
 

Je ferme ton topic la suite sur l'autre http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/desencrassement-diesel-filtre-sujet_32544_1.htm#bas ;)
@ + pas du cailloux :cry: :cry:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.