2 sièges supplémentaires

maverick92

Membre régulier
7 Mars 2005
33
0
0
Je recherche une adresse pour acheter deux sièges supplémentaires pour la troisième rangée.Avez-vous une adresse en france ou à l'étranger pour les acheter?Chez un mandataire, il faut compter entre 600 et 650 en option sur un véhicule.
 

Bonjour,

As-tu regardé sur le forum, section pièces détachées ?
http://www.forum-peugeot.com/cat56-vends-sieges-tapis-307-sw-16546-0.html

Maintenant si tu veux la couleur du siège assortie à ton intérieur, cela risque d'être dur de trouver....

Jean-Yves
 

Neuf, on est presque à 500 euros pièce.
J'en ai vu sur j'annonce cette semaine (ou était-ce la semaine dernière ?) : www.jannonce.com , recherche sur le mot clef 807.
:)
 


Bonjour si cela intéresse quelqu'un j'ai deux sièges Peugeot 807 3ème rangée à vendre. En effet le 807 que nous avons acheté était équipé des 7 sièges et nous n'en avons pas l'utilité.
 


Bonjour,
Ils sont de couleur gris foncé en velours et tissu. Prix 750 € les deux. (Neuf : prix 500 € pièce)
J'habite dans le département 92 (près de Paris).
En juillet je serai dans le sud de l' Ardèche et je peux donc les transporter où si cela t'intéresse on peut faire chacun un bout de route....
 


Je recherche une adresse pour acheter deux sièges supplémentaires pour la troisième rangée.Avez-vous une adresse en france ou à l'étranger pour les acheter?Chez un mandataire, il faut compter entre 600 et 650 en option sur un véhicule.

Bonjour, je suis taxi indépendante. Je change de véhicule et je vends mes deux sièges supplémentaires, rangée du fond. Ils sont en velours gris. Cela vous intéresse-t-il ? Ils sont en super état, comme neufs. Mon 807 est de 2004, je crois que les fixations au sol sont identiques que dans le nouveau modèle. Il faudrait vérifier.
Pour info, je vends aussi les housses "simili cuir" faites sur mesure. TBE également.
800 € les 2 sièges.
400 € toutes les housses.
 

Sur e-bay ce se vend bien, moi j'ai trouvé le mien (je n'en voulais qu'un) pour 300 euros

avec un peu de patience, on arrive à avoir le garnissage voulu
 

Bonjour, je suis taxi indépendante. Je change de véhicule et je vends mes deux sièges supplémentaires, rangée du fond. Ils sont en velours gris. Cela vous intéresse-t-il ? Ils sont en super état, comme neufs. Mon 807 est de 2004, je crois que les fixations au sol sont identiques que dans le nouveau modèle. Il faudrait vérifier.
Pour info, je vends aussi les housses "simili cuir" faites sur mesure. TBE également.
800 € les 2 sièges.
400 € toutes les housses.
:coucou:
Les fixations sont les mêmes ; ma banquette me suit depuis mon premier 807 !
Par contre tes sièges sont un peu chers : je ne demande que 400€ pour un siège ou 700 pour les deux et pour l'instant ils ne sont pas vendus alors qu'ils sont neufs !

Remarque, je n'ai pas encore passé d'annonce...

:lol:
 

:coucou:
Les fixations sont les mêmes ; ma banquette me suit depuis mon premier 807 !
Par contre tes sièges sont un peu chers : je ne demande que 400€ pour un siège ou 700 pour les deux et pour l'instant ils ne sont pas vendus alors qu'ils sont neufs !

Remarque, je n'ai pas encore passé d'annonce...

:lol:
Merci pour l'information des fixations. Pour le tarif... effectivement. Je peux revoir mon prix. Bonne journée.
 

Bonjour, Alors cela m'interesse je voudrai savoir le prix des deux sièges arrière. Merci
 

Bonjour,

xxx
les petites annonces c'est dans la section ad hoc :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm
Merci :chinois:
xxx
 



Bonjour si cela intéresse quelqu'un j'ai deux sièges Peugeot 807 3ème rangée à vendre. En effet le 807 que nous avons acheté était équipé des 7 sièges et nous n'en avons pas l'utilité.


Je suis intéressée par 1 siège 3e rangée Peugeot 807. Quel est votre prix ? Dans quel département puis-je le récupérer ? J'habite dans le 13.
Si envoi, à combien quel en est le coût ?
Merci d'avance pour votre réponse.
 

A mon avis en 2 ans, il a dû sûrement les vendre ses siéges. :D Joli déterrage de topic, et bienvenue sur le forum :lol:
 

Bonjour si cela intéresse quelqu'un j'ai deux sièges Peugeot 807 3ème rangée à vendre. En effet le 807 que nous avons acheté était équipé des 7 sièges et nous n'en avons pas l'utilité.


bonjour
je serai eventuellement interresse par un siege
pouvez vous prendre contact avec moi au 0614687292 ou par mail eurlchrisrouxel@wanadoo.fr
et m envoyer une photo
merci
cordialement
christian
 

Bonjour; je vends ...

Edit modérateur : les petites annonces, il y a une section pour cela. Je te laisse aller y poster.